•   Je vous prie de me pardonner, j'ai voulu faire une page mais je trouve des problèmes sur mon pc. A demain !

     

     

     

     

     

    Rose Jaune'Rose Jaune

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Je vous souhaite une belle journée. Je serai absente car je vais à Paris.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  • J'ai découvert Simone Weil en 2009. Mai 2009. Je ne sais pas par qui ou comme j'ai fait cette rencontre. En tout cas, dans ce moment de ma vie elle a été pour moi d'une grande aide. D'un grand soulagement.  " NE PAS EXERCER TOUT LE POUVOIR DONT ON DISPOSE, C'EST SUPPORTER LE VIDE " J'ai compris ce vide comme une peur. Comme quelqu'un qui se trouvant en haut d'une immense falaise, sent la peur. Ne pas accepter cette peur est encore plus déstabilisant que...l'accepter tranquillement et supporter ce vide. En le supportant on deviens libre. Oui, je suis en face d'une telle situation dont je me sens impuissante, mais pouvoir la regarder en face c'est me redonner une liberté ...un soulagement.
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    1 commentaire
  • On ne voit bien qu'avec le coeur ! L'essentiel est invisible pour les yeux.

    Voilà, rien que cela ! Mais pourquoi si on ne regarde pas avec le coeur, on ne voit rien ? Quel est cet que l' essenciel ?

    

         Ma reponse à moi petite créature est : L'Amour, l'Amitié, la génerosité sont les poumons de notre être. Je vous laisse rajuter ce que vous pensez...

    4483370623_3466a8d647.jpg

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • http://youtu.be/kGaR-2ZpKpM6868588638_1f50e85217.jpgOn passe tous par des tunnels plus ou moins longs. Je voulais vous parler de St François d'Assise. Le Saint réputé par la joie et la simplicité. Il était en harmonie avec toute la création. Il les parlait en disant ma soeur la pluie, mon frère le vent. Et toute la nature était un chant d'Amour. Et bien, François vécu aussi, ce moment ou tout semblait en lui un échec. Cependant, Dieu l'attendait là, pour le purifier encore d'avantage. Alors François pu crier de Joie " Mon Dieu, mon rocher, mon rempart, c'est toi. 

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    3 commentaires
  •                                                    

                                                                                    

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    3 commentaires