• A cause de la canicule je mets mon blog en pause

     

    Chers AMIS,

    Ce n'est pas à cause du genou qui cicatrice bien, mais à cause de la canicule.

    Nous n'avons pas de jardin, et dans notre studio cela devient très difficile.

    Je peux aller vers 17h dans la pièce fraiche offerte pas l'Ehpad hier, j'ai même arrosé

    leur jardin. Soyons prudents. L'usage de l'ordinateur réchauffe et c'est pour cela que

    je ne l'utiliserai pas durant ses jours.

    Lorsque je dis préférer l'hiver, ce n'est pas pour rien. Pensons aux sans abri, si vous en rencontrez. L'été les lieux d'accueil d'été sont fermés... peut-être que cet été on fera un effort ? ESPÉRONS QUE OUI !!! ÊTRE A LA RUE en ÉTÉ C'EST PRESQUE  PIRE QU'EN HIVER. 

     

     

    Humour 3: 15 personnes qui ont visiblement passé un sale été, vivement l' hiver - Frawsy

     

     

     

    « Une courte pause et je reviens ! Je vous ai laissé de la lecture !!!Petit mot à la Mamie de Cannes qui s'est fait agresser »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    56
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 09:58

    peinture de Christian Jequel

    Bonjour Nani;

    j'espère qu'il va faire bientôt plus frais pour que tu reviennes sur les blogs.

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    55
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 17:43

    Bonjour Nani 

    j'espère ce Jeudi premier Septembre que tu profites avec le beau Titi  que vous allez bien  et tu arrives à sortir  je te fais des bisous à vous deux DANNN

    54
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 09:33

    peinture de Christian Jequel

    Bonne journée Nani, bons baisers, caresses à Titi

    53
    Mercredi 31 Août 2022 à 10:09

    Photo d'Aaron et peinture de Christian Jequel

    Bonne journée Nani;

    gros bisous, caresses à Titi

    52
    Mardi 30 Août 2022 à 18:52

    Bonsoir NANI 

    je viens te souhaite une Belle soirée de ce Mardi que tout va pour toi et le beau TITI je vous souhaite des belles choses des bisous à vous deux d'Amitiés DANN

    51
    Mardi 30 Août 2022 à 11:10

    Photo d'Aaron et peinture de Christian Jequel

    Bonne journée Nani, bons baisers

    50
    Lundi 29 Août 2022 à 10:17

    Photo d'Aaron et peinture de Christian Jequel

    Bonjour Nani,

    voici la dernière photo d'Aaron, dans huit jours il aura un an

    et je pense qu'il marchera tout seul..

    Bon début de semaine, bons baisers, caresses à Titi

    49
    Vendredi 26 Août 2022 à 17:42

    Bonjour Nani 

    j espère que mon message te trouvera en forme et ainsi Titi  je vous souhaite un excellent Vendredi peut être sors tu ceci te ferais du bien et que vous allez bien tous les deux des bisous   à vous deux  de ce Vendredi et le Week-End qu' il arrive des bisous d Amitiés  DANNN

    48
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:29

    Peinture de : William Meritt Chase

    Bonne fin de semaine Nani, bons baisers à lundi

    47
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:15

    Peinture de : William Meritt Chase

    Bonne journée Nani, bons baisers

    46
    Mercredi 24 Août 2022 à 10:22

    Peinture de : William Meritt Chase

    Bonjour Nani

    c'est avec déjà 23° que je te dépose de bons baisers

    45
    Mardi 23 Août 2022 à 09:12

    Peinture de : William Meritt Chase

    Bonjour Nani,

    je voudrais bien que la canicule soit terminée pour te retrouver..

    Bonne journée, bons baisers câlin à Titi

    44
    Lundi 22 Août 2022 à 12:02

    Bon jour Nani 

    j espère que tu profites bien de tes Journées et qu' il fasse moins chaud pour toi et ton Amour Titi que je vous souhaite un excellent lundi des bisous

    DANNN

    43
    Lundi 22 Août 2022 à 09:24

    Bonjour Nani

    encore une semaine qui s'annonce chaude..

    Courage....

    Bonne journée, bons baisers, caresses à Titi

    42
    Samedi 20 Août 2022 à 17:42

    Bonjour Nani,

    Je passe te faire un ti coucou, 

    Encore une opération le 9 septembre pour une hystéroscopie de mon utérus, et ensuite  si tout va bien j'aurai enfin  une opération  finale pour remonter ma vessie qui est tombée suite a l'enlevage de ma hernie , je t'embrasse fort, Nina  ( Marie)

    41
    Vendredi 19 Août 2022 à 13:49

    Bonjour de ce Vendredi Après Midi  Nani et à Titi j espère que tout va bien vous deux et que vous profiter bien  toute même chaque jour je vous souhaite des bisous

    d Amitiés pour toi Nani et Titi 

    DANNNNN 

    40
    Vendredi 19 Août 2022 à 10:27

    Bonne journée Nani, bons baisers, caresses à Titi

    39
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:03

    Bonjour Nana,

    nous avons eu un orage hier tantôt et ce matin le ciel est encore bien gris.

    La température a baissée et il y a un peu de vent, il fait meilleur..

    Bonne journée, gros bisous, câlin à Titi

    38
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:29

    Bonjour Nani 

    j espère que le temps est au mieux pour toi et Titi  je te le souhaite pour ce Mercredi que tu profites des bisous à vous deux d Amitiés DANN

    37
    Mercredi 17 Août 2022 à 09:27

    Ciel nuageux

    Bonjour Nani,

    de gros nuages ce matin, le tonnerre gronde au loin et pas de pluie..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    36
    Mardi 16 Août 2022 à 08:53

    Aquarelle de Laurent Laloge

    Bonjour Nani,

    ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il fera moins chaud..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    35
    Lundi 15 Août 2022 à 11:57

    Bonjour NANI 

    je viens te souhaiter un bon Lundi du  Aout avec Titi prenez soins de vous et à Bien tôt des bisous DANNN

    34
    Lundi 15 Août 2022 à 10:51

    Aquarelle de Laurent Laloge

    Bonjour Ana,

    bonne fête de l'Assomption..

    Une légère baisse de la température chez nous..

    Bonne journée, gros bisous, caresses  à Titi

    33
    Lundi 15 Août 2022 à 00:36

    Bien chère Nani,

    Comme je te comprends avec la canicule...

    Tu sais, moi aussi je préfère l'hiver et surtout l'automne...

    J'aime aussi le printemps mais s'il ne fait pas trop chaud parce que de plus en plus la température monte même au printemps...

    Mais alors là, cet été c'est le pompon!

    Pensées pour les sans abris oui, qui souffrent atrocement de la chaleur... Il n'y a pas que le froid qui fait du mal aux organismes... La chaleur excessive est un fléau!

    Bon courage à toi et à Titi

    J'ai toujours, tu le sais, de grosses difficultés de réseau, obligée de m'adapter comme je peux et avec la chaleur, encore moins évident mais le coeur y est!

    Je pense à toi, je pense à Titi, je vous embrasse et vous souhaite un beau 15 août, pensées pour l'Assomption, je sais que c'est important pour toi alors je t'adresse de gros bisous et des caresses pour Titi

    Avec mon Amitié...

    Cendrine

    32
    Vendredi 12 Août 2022 à 09:54

    Aquarelle de Patrick Larcebal

    BonjourNani,

    ce matin Sylvie s'est envolée vers Lisbonne

    où elle va retrouver des amis pour quelques jours,

    elle revient mardi soir..

    Les enfants viennent dormir à la maison pour ne pas me laisser seule..

    Bonne fin de semaine, à lundi, bons baisers

    31
    Jeudi 11 Août 2022 à 09:33

    Aquarelle de Patrick Larcebal

    Bonne journée Nani, bons baisers, caresses à Titi

    30
    Mercredi 10 Août 2022 à 10:25

    "La Mer" poème de Nérée Beauchemin 

    Bonjour Nani;

    encore quelques jours de chaleur

    et la pluie doit venir la semaine prochaine

    Bonne journée, gros bisous

    29
    Mardi 9 Août 2022 à 09:40

    Aquarelle de Patrick Larcebal

    Bonjour Nani,

    j'aimerai bien qu'il fasse ce temps..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    28
    Lundi 8 Août 2022 à 14:46

    Bonjour  Nani  et à Titi 

    passe de bonnes Journées aux Frais et que vous soyez bien tous les deux c est le plus important  dans une vie je vous souhaite un excellent Lundi des bisous

    DANN

    27
    Lundi 8 Août 2022 à 10:18

    Aquarelle de Patrick Larcebal

    Bonjour Nani,

    voici une autre semaine qui commence et la chaleur est toujours là..

    Bonne journée, au frais si possible, bons baisers

    26
    Vendredi 5 Août 2022 à 09:26

    Aquarelle de Thierry de Marichalar

    Bonne fin de semaine Nani,

    à lundi, bons baisers, caresses à Titi

    25
    Jeudi 4 Août 2022 à 09:44

    Aquarelle de Thierry de Marichalar

    Bons baisers Nani, à demain

    24
    Mercredi 3 Août 2022 à 17:10

    Un petit coucou pour te rassurer. Je me remets petit à petit. Je marche avec deux cannes. Continue à rester à l'abri de la canicule. 

    Gros bisous.

    23
    Mercredi 3 Août 2022 à 09:43

    Aquarelle de Thierry de Marichalar

    Bonne journée Nani

    Un petit coucou pour te déposer de bons baisers

    22
    Mardi 2 Août 2022 à 10:39

    Bonjour Nani 

    j espère que tu passes de belles Journées avec ton Titi qu' il dot être heureux avec toi c est sur tu en prends soins je vous souhaite un agréable journée de ce Mardi profiter et je vous embrasse DANNN

    21
    Mardi 2 Août 2022 à 09:21

    Aquarelle de Thierry de Marichalar

    Bonne journée Nani, gros bisous

    20
    Lundi 1er Août 2022 à 10:22

    Aquarelle de Claudie Decron

    Bonjour Nani,

    vu qu'il va y avoir une 3ème vague de chaleur

    tu n'es pas prête de revenir sur les blogs.

    Chez nous pas de changement, Aaron supporte bien la chaleur..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    19
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 09:07

    Aquarelle de Claudie Decron

    Bon weekend Nani, à lundi, bons baisers

    18
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 10:11

    Aquarelle de Claudie Decron

    Bonjour Nani, 

    pas de changement chez nous, il fait toujours 30°...

    Bonne journée, gros bisous

    17
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 09:41

    Bonjour Nani,

    s'il fait moins chaud chez toi,

    tu pourra bientôt revenir sur ton blog..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    16
    Mardi 26 Juillet 2022 à 19:26

    Chère Nani,

    Un petit coucou pour te rassurer. Après 4 jours d'hôpital dus à ma chute de vélo, je me remets assez vite de ma fracture du bassin gauche. Dimanche belle journée et nuit chez ma soeur, et depuis hier je suis à nouveau chez moi. Je marche avec un déambulateur. Je vais de mieux en mieux. Gros bisous. Hugues

    15
    Mardi 26 Juillet 2022 à 09:45

    Peinture de  Clara Pian

    Bonjour Nani,

    un petit coucou pour te déposer de bons baisers

    14
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:26

    Peinture de  Clara Pian

    Bonjour Nani;

    un petit coin de plage pour te rafraîchir..

    La chaleur continue, c'est bien fatigant.

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    13
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 18:11

    Bonsoir Nani 

    tu as raison d être en Pause car cette chaleur n en finie pas prends soins de toi surtout et Titi des bisous en te souhaitant un bon Vendredi et Week-End 

    DANNN

    12
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 10:22

    Peinture de Clara Pian

    Bonjour Nani,

    j'espère que tu n'as pas trop chaud..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    11
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 09:01

    Peinture de Clara Pian

    Bonne journée Nani, bons baisers

    10
    Mardi 19 Juillet 2022 à 08:57

    Peinture de Clara Pian

    Un petit coucou pour te déposer de gros bisous

    9
    Lundi 18 Juillet 2022 à 18:49

    Un petit coucou et beaucoup de bisous pour te prouver qu'on pense à toi. Caresses à ton Titi. 

    Besos Hugo

    8
    Lundi 18 Juillet 2022 à 10:03

    Bonjour Nani,

    j'espère que tu arrives à supporter cette chaleur..

    Moi j'ai bien du mal..

    Bonne journée, gros bisous, câlins à Titi

    7
    Samedi 16 Juillet 2022 à 07:52

    Passe    une    bonne    fin   de  semaine,   le  soleil    n'  a   pas   l' air    de  se  calmer

    Bisous

    6
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 15:28

    bonjour NANI

    C EST TOI QUI AS  RAISON JE TE FAIS DES BISOUS DE CE VENDREDI  ET LE WEEK-END QUI SUIS  C EST SURPER QUE TU PRENS SOINS DE TOI DES BISOUS A TITI ET A TOI JE SERAIS ABSENT AUSSI DANNN  JE SUIS OK POUR LES SANS ABRIS ILS DOIVENT ËTRES DANS LE METRO OU IL FAI BON DES PERSONNES  S EN OCCUPENT 

    5
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 09:28

    Bonjour Nani,

    un petit coucou pour te déposer la photo d'Aaron..

    Bonne journée, gros bisous, câlin à Titi

    4
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:27

    Bonjour Nani;

    j'espère que tu n'as pas eu trop chaud cette nuit..

    Merci de ton mail..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    3
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:14

    Bonjour chère Nani, 

    Tu as raison, dans des étés caniculaires (le réchauffement de la planète est réel) il y a plus de décès chez les sans abris l'été que l'hivers. Repose toi bien. Je te dispense de venir commenter mes articles. Quand les températures redeviendront supportables tu rattraperas le temps perdu. Quoi que le temps perdu n'existe pas selon moi.

    Affectueux bisous.

    Hugo

    2
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 09:41

    Peinture d' Annick Berteaux

    Bonjour Nani, 

    je te comprend très bien car moi aussi je souffre de la chaleur..

    Reposes-toi au frais quand tu le peux..

    A bientôt, gros bisous, câlin à Titi

    1
    Mardi 12 Juillet 2022 à 17:02

    in    médio   stat     virtus,   autrement    dit     tous   les    extrêmes    sont   néfastes !

    J 'espère    que   cet   épisode   caniculaire      ne    durera   pas,    la    flore    et   la   faune    n'  apprécient   pas   non    plus !

     Repose   toi

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :