• Accueil

    Résultat de recherche d'images pour "gifs de nouvelle année 2019"

    Tous mes souhaits de nouvelle année 2019...pour chacun-e) différents. Mais je crois que nous serons tous d'accord pour l'Amour, la Paix et ...ce que la VIE nous accordera à chaque moment... accueillons le ... aussi ... Je parle dans mon autre blogue 

    Voilà l'adresse de mon blog que 'aime beaucoup et que je délaisse pour celui-ci ...

    Cliquez ! UN ENFANT AU CŒUR FRAGILE

  • Afficher l’image source

    Bonsoir mes amis !

    Voici ce que Jésus nous dis.

    Je peux vous dire que c'est lorsque j'ai vécu dans cette joyeuse insécurité, confiante, que je n'ai manqué de rien.

    Je trouve que l'on veut être si assuré de tout que on ne laisse pas LA VIE nous faire des cadeaux… On anticipe… 

    Le contact avec les pauvres m'a donné bien des leçons. Ces personnes qui n'ont aucune assurance, ne gardent pas jalousement ce qu'ils peuvent partager avec l'autre au moment présent.

    Je vous souhaite de passer une bonne nuit de repos et, une bonne journée de lundi. Je deteste les lundis … demain je serai bien occupée. A mardi sans doute !

     

    Afficher l’image source  

     

     

    Afficher l’image source

     

     

    GOD BLESS YOU

     

    Afficher l’image source

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    5 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "images nanipeinture"

    Là j'avais un cœur pur qui pouvais pardonner 

    Chers Amis,

    Je suis très émue en lisant ce que votre cœur me dis.Surtout que je me rend compte que vous avez bien compris mon message.Merci infiniment. On est tous des enfants blessés quelque part. C'est bien de pouvoir dire même en silence ce qui fait mal. Je trouve que nos blogs sont faits pour justement pouvoir parler...partager. En tout cas pour moi fut un instrument de guérison dans le début de ma maladie réveillée en 2009. Je pense que des témoignages comme celui dont je vous ai fait part c'est aussi donner la voix à ceux qui ne peuvent rien dire. A un moment j'ai pensé quitter le net et les blogs. Mais je me sens trop fragile pour rester dans mon coin ...même si je n'ai pas des tonnes des visiteur visibles... vous êtes là les amis de la première heure et juste pour cela je reste.

    Bon, ma voisine s'est cassé l'épaule avec un camion qui faisais marche arrière. Depuis hier je suis avec elle pour les urgences et différentes démarches. Elle va être opérée ce mardi prochain. Cela me fais un grand bien de pouvoir la consoler et lui prêter main proche. Elle a un cœur d'enfant. C'est touchant. Alors je suis encore prise mais de mon coté cela va doucement mais mieux merci infiniment.

     Résultat de recherche d'images pour "images nanipeinture"

    Ah que oui ! Cela personne pourra nous le ravir ! et je crois que l'innocence peut se rattraper en pouvant revenir à la confiance... car je veux pardonner et en faite ...c'est fait même si je ne garde plus le silence.

    Résultat de recherche d'images pour "images nanipeinture"

    Mon Jésus,

    Je te remercie... Tu entend ma prière alors qu'elle n'est même pas prononcé avec mes lèvres et je ne sais pas si elle l'est par le cœur. Cependant tu me connais et c'est toi qui l'as crée. Merci de me donner des témoins de ta tendresse sur ma route. Je t'Aime  

    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    9 commentaires
  • Image associée

     

    Mais maintenant, ainsi parle le Seigneur, lui qui t’a créé, Jacob, et t’a façonné, Israël : Ne crains pas, car je t’ai racheté, je t’ai appelé par ton nom, tu es à moi. Quand tu traverseras les eaux, je serai avec toi, les fleuves ne te submergeront pas. Quand tu marcheras au milieu du feu, tu ne te brûleras pas, la flamme ne te consumera pas. 
    Car je suis le Seigneur ton Dieu, le Saint d’Israël, ton Sauveur. Pour payer ta rançon, j’ai donné l’Égypte, en échange de toi, l’Éthiopie et Seba. Parce que tu as du prix à mes yeux, que tu as de la valeur et que je t’aime, je donne des humains en échange de toi, des peuples en échange de ta vie.

    Isaïe 43

     

    Image associée

     

    Lorsque on est dans le gouffre, aucun mot ni même la lumière du jour peuvent nous sortir des ténèbres. Il y a des actes déposés comme cela par quelqu'un qui passant par là te donne la main et te fait ressentir que, oui, tu as du prix. Je sais cela de la part de Dieu. Et j'ai reçu de sa part cette main cet après midi.

    Qui mieux qu'un fétus abandonnée dans le sein de sa propre mère peut reconnaître cette voix... sans son ...cette caresse de tendresse et de VIE alors que la mort rode car on a peur de la vie... de cet enfant. 

    J'ai vécu très profondément ce procès de Lyon pour dénoncer les actes barbares contre les enfants ... faits par des adultes et qui plus, étaient là pour leur montrer la beauté de la Vie...et pas la saleté  

    J'ai été blessé profondément lorsque on a dit si banalement que les fait sont prescrits. Que à 40 ans on peut se défendre seul... que étant adulte... on peut passer autre ... Je l'ai ressenti ainsi.

      Il y a des cris silencieux qui ne sortent que très tard ... C'est une abomination de dire que des crimes contre les enfants sont prescrits !

    Durant ces trois ou quatre jours, je n'ai pas pensé aux coups reçus sur ma tête chaque jour. Des humiliations quotidiennes... J'ai vu deux choses surtout ... Cette autre petite fille de 3 ans qui criait en recevant des coups lors de son bain. Ces deux "religieuses" qui s’échappaient en fermant la porte derrière elles par lâcheté sans dire : Arrêtez et surtout, le dénoncer. Et cela durant 6 ans !

    Puis je me vois là, au fond de la pièce... qui écoutais ses cris aussi... et qui n'ai rien dit ni fait quoi que ce sois car j'avais peur. J'avais entre 11 et 17 ans ... j'aurais pu faire ou dire quelque chose. 

    Voici où l'innocence de l'enfant peut mener ... pas un seul jour j'ai désiré du mal à cette religieuse qui nous battais. Pas une seule fois j'ai pensé à dire quoi que ce sois ...

    On ne sors pas indemne de tout cela... même avec des psychothérapies, et même avec de l'Amour. Mais pas un seul moment j'ai cru ni crois encore aujourd'hui que Dieu m'a abandonné.

    Pour une fois je citerai ici cette femme qui m'a soignée et qui encore me tend la main tout en étant à la retraite. Elle m'a dit en prenant mes deux mains :

    "Je ne vous abandonnerai pas" 

    Alors Merci à la Vie dans ces êtres qui sont là pour tendre la main ... 

    Oui, j'ai été trop sonnée par ce qui c'est passé à Lyon lors du procès et acquittement.

    Je ne crois pas que Monseigneur Barbarin ait été coupable. Mais le silence maudit de cet église oui. Les règles du silence OUI.

    Vous aurez à répondre surtout devant la face de l'Amour qui à veillé sur le pauvre fétus que j'étais.Ces mots de chaque jour à 15h " Tu seras comme ta mère et tu ne feras rien de ta vie" Ah non, cela ne restera pas impuni ... 

    Je vais continuer à me battre et là que je suis capable de parler, je pourrais comprendre mieux l'autre. Ce que je trouve un crime c'est d'arracher l'innocence du cœur   

     

    Image associée

    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    10 commentaires
  • Juste que des nouvelles pour aujourd'hui

    Je vous remercie de vos passages et compréhension pour mon silence.

    Pour l'estomac c'est déjà passé.

    Cependant j'ai une grande difficulté à m'exprimer pour aujourd'hui . Peut être demain. Vous me manquez car en vérité parmi vous j'ai des vrais amis ! Que Dieu vous bénisse car je crois en lui. 

    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    8 commentaires
  • lisi martin | Работы Lisi Martin « Николлетто

    Merci Mamie Lucette et Claude de votre passage. Excusez moi de l'article copié collé d'hier bien triste pour un début d'année.

    Mon estomac ne s’améliore pas mais continue de me soigner. Suis incapable de rester trop sur l'ordinateur.  

    Je crois que cette ambiance de violence

    est perturbatrice.

    Merci mes amis d'être là. Je passe juste chez vous pour vous dire bonsoir.

      

    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique