• L'INSTITUTION DE L'EUCHARISTIE

     

    L'INSTITUTION DE L'EUCHARISTIE

      

      LA PRESENCE REELLE DE JESUS

     L'esence de ma foi

       

     

     
     
    Je vous offre ce cadeau. Le Prêtre je l'ai très bien connu. J'ai fait bien des retraites spirituelles avec lui. Père Marie Dominique Philippe OP -Dominicain- J'ai reçu la grâce d'avoir de bons catéchistes. Je n'oublierai jamais la préparation à ma première Communion. Lorsque je suis resté plusieurs mois à Taizé, en voyant la séparation au moment de la Communion, je me suis posé ma première question sur mon baptême. Durant trois jours, j'ai gardé un grand silence et, je me disais qu'il valait mieux rester sans croyance que vivre la séparation. Et Le Seigneur à voulu, que ça soient des Soeurs prostentantes qui me donnent la repose de la part du Seigneur. Je pouvais donc conntinuer mon chemin bien affermi par l'Eucharistie.
     
     
     

    L'INSTITUTION DE L'EUCHARISTIE


    Mon cher Père Marie-Do. Je viens vous remercier, cette nuit passé à la Basilique du Tombeau et du Calvaire, avec le pélerinage...J'étais trés jeune et je souffrais.

    Vous avec vu...vous m'avez pris par la main.
    Vous m'avez dit : si tu veux je serai ton père.
    J'ai dit non père. Et vous m'avez regardé en riant :
    alors je serai ton oncle !
    Combien vous me manquez. 
    Personne comme vous m'a fait Aimer Jésus.
    Comprendre et Aimer Jésus dans l'Eucharistie.
    Père Marie-Do,
    vous étés maintenant au Ciel avec Lui.
    Mon cher Oncle, ne permetez pas que je 
    le trahise, que je laisse de l'Aimer plus que ma vie.
    Je vous embrasse et vous remercie de m'avoir
    laissé, nous avoir laisser cette K7
    si prenante, sur ce que manifeste
    TOUT L'AMOUR DE JESUS
     
    Merci cher P.Marie Dominique
     
    votre petite enfant en Jésus 
     
    nani
     
     
     
     

    L'INSTITUTION DE L'EUCHARISTIE

     
     
      

    L'INSTITUTION DE L'EUCHARISTIE

     Le Calvaire ( Basilique de l'Anastasis Terre Sainte )
     
     
     
     

    L'INSTITUTION DE L'EUCHARISTIE

    Le Saint Sépulcre ( Basilique de l'Anastasis )
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     GOD BLESS YOU
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « LE OUI DE MARIE AU SEIGNEURTEMOIGNAGE D'UN HOMME SIMPLE ( ET PHOTOS D'ANDALUCIA ) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:15

    Bonjour  Ana

      me voici  comme promis  sur les blogs cette  apres midi  vue  le temps gris  pas envie de faire grand chose  je suis  en train d' essayer  la  nouvelle  plate forme  pas  simple pour  avoir un blog qui convient  faut  jouer avec  le css  et la  c'est plutot  du casse tete  bon je vais y arriver  du moins  j 'espere...... je voulais  avant  tout te remercie  pour ta  carte  et  le reste  dedans  tu es  gentille de  te  priver pour  me faire  plaisirs  toi qui a aussi  tant de  mal  je t 'en remercie du fond du coeur .........je te souhaites  une  bonne fin d apres  midi ..ros  bisous

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:53

    Bonjour Ana, ma communion est loin mais je me souviens encore de la retraite qui l'avait précédée, je l'avais passée avec des soeurs!.... Bon début de la semaine, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :