• Le bonheur est dans le ... frais ??? Non !!! Dans l'Amour !!!

    Résultat de recherche d'images pour "Photos de nanipeinture"

    Voyons ....

     

    Climatiseur local monobloc PAC 2610 E

    Voici l'engin

    Parfait pour climatiser, déshumidifier et ventiler les pièces de max. 85 m³ ( Le mien pour 65m2)
    Le climatiseur PAC 2610 E est un vrai miracle d'habitabilité. Ce modèle portable très compact se range facilement par ex. dans un placard. Sa capacité de refroidissement maximale de 2,6 kW climatise de manière agréable les pièces d'environ 85 m³.
    En plus de sa fonction de climatisation, le PAC 2610 E est doté d'une fonction de ventilation et de déshumidification. Le climatiseur sur roulettes peut aisément changer de pièce. En outre, le rangement de câble pratique au dos de l'appareil évite que le fil traîne par terre lors du transport et du stockage.
    Le climatiseur se commande via le panneau de contrôle avec touches à membrane sur le dessus de l'appareil ou via la télécommande infrarouge qui se range dans un support de rangement.
    Par ailleurs, le climatiseur monobloc PAC 2610 E séduit de par ses multiples fonctions et caractéristiques d'équipement, tels que la minuterie, le mode silencieux, le fltre à air facilement amovible et lavable ou l'orientation réglable de la sortie d'air.

    Marque TROTEC

    • Garantie 2ans
    • Réf. ManoMano ME3558718 (1210002021

     

    Prix 229euros

    Detty

    Avec trotrec et le reste dans ce frigo on est plus heureux que les footballeurs qui gagnent des millions  

    ChatTV: Prêt a regarder l'histoire de mes ancêtres !(pinterest-selection-du-weekend-186-36)

    Voici l'histoire de deux "gamins" qui habitent dans une planète sans nom car aucune langue pour la décrire.

    Je suis sûre Messieurs Mesdames que deux comme ceux là sont uniques. Ils ne craignent rien dans la vie... sauf ...la Grosse la Chaleur

    :-)  :-) ..Hmmmmmmmmmmm. Let me think about that.

    Et ben, ces deux là devraient être or circuits car fous à lier mais ...ils s'aiment.

     Résultat de recherche d'images pour "Photos de nanipeinture"

    Ces deux là à la Vie et à la mort et sa dure depuis trois ans !!!

    Résultat de recherche d'images pour "Photos de nanipeinture"

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "Photos de nanipeinture"

    « Bonnes nouvelles ! Merci Mamie Lucette ! L'Horlogue climatique et la Création du Monde »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 31 Juillet 2018 à 16:46

    La création du jour

    Coucou Ana,

    c'est avec plaisir que je viens de voir que tu es passé sur mon blog... Je pense que l'église a été creusée dans le sol, je vais regarder sur le net et je te dirais ce que j'ai trouvé..Cet après-midi, il fait 31°... Je ne sors pas et je reste à côté du ventilateur à faire de la tapisserie...et regarder la télé..

    Je t'embrasse bien fort, caresses à Titi..

     

    23
    Mardi 31 Juillet 2018 à 09:02

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    la chaleur continue et il va encore faire plus chaud en fin de semaine..Je voudrais bien être au mois de septembre pour respirer un peu d'air frais..

    Fais bien attention à toi et à Titi...

    GROS BISOUS

    22
    Lundi 30 Juillet 2018 à 10:07

    La création du jour

    Bonjour Ana, ton absence est bien longue...

    Bonne journée chère petite amie.

    Gros bisous

    21
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 09:44

    La création du jour

    Bonjour Ana, la chaleur devient pénible à supporter car il fait aussi chaud la nuit : 28° dans la chambre...

    Bonne journée au frais avec Titi.

    Gros bisous

    20
    Samedi 28 Juillet 2018 à 09:36

    La création du jour

    Bonjour Ana, un petit coucou avant qu'il ne fasse trop chaud..

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 10:13

    La création du jour

    Bonjour Ana, encore un jour sans nouvelle de toi, cela me fait de la peine de voir que tu reste toute seule dans ton coin..

    Je t'envoie de gros bisous

    18
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 09:52

    La création du jour

    Bonjour Ana, c'est désolant de voir ta page vide...

    Bonne journée au frais avec Titi.

    Gros bisous

    17
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 09:38

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    j'ai vu que Claude t'avait mis une jolie image avec des chats.

    A bientôt le plaisir de te lire.

    GROS BISOUS

    16
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 07:41

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé s'aérer"

    J'espère que tu vas bien

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    15
    Mardi 24 Juillet 2018 à 09:59

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    toujours pas d'article,

    ça fait longtemps qui tu n'es pas passé sur le blogs..

    Que deviens-tu ?...

    Bonne journée....GROS BISOUS

    14
    Lundi 23 Juillet 2018 à 10:15

    La création du jour

    Bonjour Ana, j'espère que tu as passé un bon dimanche en compagnie de ton Titi..

    Il fait 24° ce matin, le soleil brille, il va faire chaud..

    Bonne journée, gros bisous

    13
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 09:41

    La création du jour

    Bonne journée chère petite amie, gros bisous

    12
    Samedi 21 Juillet 2018 à 10:24

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    que deviens-tu ?..

    Un petit mot de ta part me ferait bien plaisir...

    Que dirais-tu d'une petite pause sur ce banc.

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:11

    La création du jour

    Bonjour Ana, je te souhaite de passer une bonne journée.

    GROS BISOUS

    10
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 08:42

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    c'est avec plaisir que j'ai lu ton commentaire hier soir,

    oui j'ai été déçue par le match final des Bleus...

    J'espère que tu vas bientôt mettre un article sur ton blog.

    Bonne journée en compagnie de ton Titi.

    GROS BISOUS

    9
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 10:11

    La création du jour

    Bonjour Ana, j'espère que tu vas bientôt revenir sur les blogs.

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 17 Juillet 2018 à 10:10

    La création du jour

    Bonjour Ana, il fait moins chaud ce matin car hier nous avons eu un gros orage, mais le soleil brille de nouveau ce matin..

    Un petit mot de ta part me ferait bien plaisir..

    Bonne journée, gros bisous, caresse à Titi

    7
    Lundi 16 Juillet 2018 à 10:04

    La création du jour

    Bonjour Ana, j'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Moi j'ai regardé le match de foot, la France a gagné, ce ne fut cependant pas un match à la hauteur d'une équipe gagnante, beaucoup de fautes commises par le joueurs..

    Bonne journée chère petite amie, à bientôt le plaisir de te lire.

    Gros bisous, caresses à ton Titi

    6
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 08:50

    La création du jour

    Bonjour Ana, pas de changement pour le temps il fait toujours aussi chaud, déjà 25° ce matin, je fais un petit tour dans la résidence le soir lorsque la chaleur tombe..

    Bonne journée en compagnie de Titi, gros bisous

    5
    Samedi 14 Juillet 2018 à 22:11

    Coucou ma nani chérie,

    heureuse que tu te retrouves de plus en plus maintenant que ton cerveau est au frais. Pour s'approcher de Dieu et du bonheur de le trouver il faut qq conditions un peu comme les tiennes.Si le cerveau fume il n'est bon à rien (mon aspirateur non plus! (lol) mais lui ne cherche pas Dieu juste les moutons sous le lit ou la poussière.

    Merci pour tes explications, je ne sais pas s'il a le droit de s'appeler climatiseur, car il n'a pas de split, dont une partie doit être en extérieur (ce qui fait que les gens ouvrent un peu la fenêtre, pour évacuer l'eau).

    Mais ça m'intéresse car c'est ce qu'il aurait fallu à la dame que je visitais (elle avait un vrai climatiseur, mais pas le droit de percer de trou pour mettre la clim dehors alors elle entre baillait la fenêtre de10cm, tu perd ton froid de cette façon là) Ca aurait été très bien pour elle, (mais elle ne souffre plus de la chaleur, auprès du Bon Dieu).

    Bon dimanche ma douce, je t'embrasse de tout mon coeur.

    Sylvie

    4
    Samedi 14 Juillet 2018 à 18:15

     Coucou Ana,j'adore la tête du chat !

    C'est super cette amitié entre Titi et Toi.Il fait très chaud chez nous mais nous avons des murs de 70 cms et ça va.

    Comment vas tu dis moi ?

    Bisous

    Sabine

    3
    Samedi 14 Juillet 2018 à 13:18

    La création du jour

    Bonjour Ana, voici un appareil qui va changer votre vie à tous les deux, de la fraîcheur dans tout l'appartement...

    Il est tombé quelques gouttes d'eau ce matin, mais depuis le soleil est de retour et il fait 28°..

    J'ai regardé le défilé à la télé.. et tantôt le match de foot..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Samedi 14 Juillet 2018 à 09:00

    Juste un tit coucou, en copier/coller, pour te remercier de ta fidélité.
    Bonne fin de semaine, sous le soleil, tant qu'à faire !
    Je t'embrasse très fort et ... à bientôt.

    1
    Samedi 14 Juillet 2018 à 07:53

    C'est sur que ça doit vous apporter un sacré confort, mais dit moi est ce qu'il faut une évacuation extérieure pour les condensats? et ou as tu trouvé cet appareil? Je trouve des appareils similaires mais ils sont excessivement chers, c'est de la folie douce.

    On voit que titi et toi c'est le grand amour

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :