• LE PETIT PRINCE...

    On ne voit bien qu'avec le coeur ! L'essentiel est invisible pour les yeux.

    Voilà, rien que cela ! Mais pourquoi si on ne regarde pas avec le coeur, on ne voit rien ? Quel est cet que l' essenciel ?

    

         Ma reponse à moi petite créature est : L'Amour, l'Amitié, la génerosité sont les poumons de notre être. Je vous laisse rajuter ce que vous pensez...

    4483370623_3466a8d647.jpg

    « NOUS AVONS PERDU NOTRE NAÏVETESIMONE WEIL -Philosophe- »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mardi 19 Juin 2012 à 08:32

    Bonjour Ana, je vois que tu es devenue une amie avec Thérèse, c'est bien car elle est la gentillesse même... Je l'aime beaucoup, comme toi.... avec toutes les explications qu'elle t'a donné tu vas pouvoir mettre des diapos. Bon mardi et gros bisous

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:56

    Bonsoir Ana

    "Je partage sans réserves l'avis de Saint-Exupéry. Certes, le coeur scrute des profondeurs que les yeux n'arrivent pas à percevoir. Ce qui est superficiel est perçu par les yeux; tout le reste c'est l'affaire du coeur, en d'autres termes, tout ce qui est vital, essentiel   Quand on a compris cela,  c'est que l'on a compris quel est le véritable sens de la vie. Ne pas se fier aux apparences,mais au contraire regarder avec son coeur.......................
    pour  mettre  une video  sur  ton blog  tout simple
    tu vas  sur  you tube ou il y as  ta video
    en dessous  tu as  de marquer  partager  tu clic dessus tu as  fenetre qui s 'ouvre  tu  vas  sur integrer  tu as  un code  en bleu d 'afficher  tu vas  plus bas  tu décoche  toute les cases  qui sont  en dessous  tu choisis  la taille  moi je met 600 en lageur la hauteur  ce fait toute seule
    ensuite  tu  retourne   au lien  au dessus   <iframe...........>tu glisse ta souris dessus ca se met  en bleu  tu copie  ce code  lien
    tu vas  sur  ton blog  tu  fait  ajouter  une  video  juste  a coter  de mettre  une image et  la  tu auras  deux cases   d' ouverte  une  petite  et  une  grande  tu colle ton lien  dans  la grande  et valider.....  ta video  y seras  ....attention  si tu as  un petit mot  a  mettre  sur  ton article  fais  le en premier  sinon  tu pourras  pas  le mettre  ta video s 'effaceras
    si tu aime  le bleu pourquoi as tu fais  ton blog en rouge  sans  banniere sans rien il fais  un peux tristounet ...... veux tu que  je t 'en fasse  une ?
    je te souhaites  une  tres  bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :