-
Histoires humoristiques des chrétiens… allez bon Lundi ! 0;-))
Un évêque, de retour de voyage par le train, arrive en gare chargé d’une énorme valise qu’il a bien du mal à soulever. Descendant sur le quai encombré de ce volumineux bagage, il tombe nez à nez avec un porteur qui le reconnaît aussitôt et lui dit : « Ne bougez pas, Monseigneur, je vais chercher le diable !
Et aussi...
Une mère de famille est poussée à bout par son fils. Elle lui promet ; « désormais, je ne te parlerai plus que par des citations de la Bible !» Le lendemain matin, le fils ne se lève pas. Voyant qu’il va être en retard, sa mère monte, ouvre la porte de sa chambre et lui crie : « lève-toi et marche ! » (Lc 8, 54) En se retournant sous ses couvertures, le fils lui répond :« Femme, mon heure n’est pas encore venue » (Jn 2, 4).
Et encore ...
Un père de famille se plaint auprès de son curé :
Les choses étaient bien différentes quand j'étais gamin. Aujourd'hui, mon fils a une télévision couleur, un ordinateur, un magnétoscope, un frigo, une chaîne hi-fi et un téléphone dans sa chambre. Ce qui m'oblige, quand je dois le punir, à l'envoyer dans la mienne !
Et plus !!!
Un groupe d'amis anglais en voyage en France décida d'assister à une messe, bien qu'aucun d'eux ne comprenne le français. Pour ne pas se faire remarquer, ils se conformèrent à l'attitude de leurs voisins, se levant, s'asseyant et s'agenouillant en même temps que le reste de l'assistance. A un moment, le prêtre dit quelque chose et, juste à côté d'eux, un homme se leva. Ils l'imitèrent. Alors, tout le monde éclata de rire.
Après la messe, le prêtre, qui parlait anglais, leur expliqua qu'il avait annoncé une nouvelle naissance dans la paroisse et demandé au père de se lever.« Heureuse fête de Tous ! car on est Tous appelés à la sainteté Sans peur témoigner de l' Espérance »
Tags : bien, fils, leve, pere, mere
-
Commentaires
Bonjour Ana,
merci pour cette page remplie d'humour..
Le soleil brille ce matin, il va faire beau..
Bonne journée, gros bisous
-
Lundi 2 Novembre 2020 à 11:33
-
Merci pou ces histoires qui prouvent qu'on peut rire aussi au dessus de la ceinture !
Dans la Bible, c' est un peu comme pour les proverbes, il y en toujours un pour contredire l'autre !
Passe une bonne journée
Bisous
-
Lundi 2 Novembre 2020 à 11:32
-
Ajouter un commentaire
Oh ! Chère Nani ! Une véritable thérapie curative pour tous ceux qui n'ont pas le moral ! Merci pour tout. Demain, un autre jour commence. Un jour plein d'espérance. Gros et tendres bisous. Hugues