• Une explication à mes amis

    Résultat de recherche d'images pour "clown animées"

    Cela c'est passé subitement. Je crois que je l'ai vu venir ... Je me suis culpabilisé de pas aller  souvent dans un blog où je ne pouvais pas aider mais plonger. On m'a demandé de le faire et je l'ai fait. Puis il y a eu des malentendus. Lorsque je ne peux pas faire quelque chose je me culpabilise. Tout allais très bien. Voilà que je crois je fais une rechute dans cette maladie qui me enferme terriblement. Je parle de ma bipo. Notre problème c'est vouloir aller au delà de nos forces. Pas savoir prendre du temps pour soi. Alors je viens vous dire que mon état actuel m'enferme et que je ne peux rien ni suis pour rien. Cela me catastrophe car j'allais bien. Je prends mes remèdes et suis assez ferme dans cela. Mais cela n'empêche pas cette angoisse lancinante qui me panique et me paralyse. Je vous demande de bien vouloir m'en excuser si je ne viens pas dans vos blogs. Je crois que je dois donner encore quelques jours de patience, d'acceptation, car oui, j'accepte cette épreuve après avoir connu des mois de grande liberté. Juste un conseil, n'allez pas au delà de vos forces alors que l'on se sait fragile.

    A bientôt et je pense à chacun !

    tubes clowns /  Pierrots

     

     

    « Garder Son âme entre ses mains... dans la paixonze sans-abri ... Onze homes et femmes êtres humains ! »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 11 Mars à 18:49

    Bonsoir Nani. Je ne comprends pas bien ta maladie. J'ai déjà entendu parler de la bi polarité. J'espère que tu vas mieux maintenant, et il faut essayer de relativiser, et surtout de ne pas te morfondre avec des gens qui n'en valent pas la peine. Ne te sens obligée de rien, et encore moins sur les blogs. On ne sait jamais qui est derrière l'écran de son ordinateur, et parfois on peut avoir de mauvaises surprises. Profites des bons moments que t'offre la vie, et je suis certaine que tu en trouveras. Et surtout soit pleine d'optimisme, car c'est cela qui te fera avancer pour ne pas sombrer dans le négatif. Bisous

    7
    nini-d
    Mardi 27 Février à 17:46

    un  petit coucou amical mon amie, désolée que tu n'ailles pas bien, ce froid je pense ne contribue pas à notre bien être ,mais après tout c'est l'hiver et laissons les saisons faire leur besogne ,même si cela devient pénible à supporter courage le printemps n'est plus très loin ,j'espère que ce petit mot d'encouragement apaisera un peu  ta souffrance !

    pensées amicales et bisous de Nini

    6
    Mardi 27 Février à 16:50

    Je suis toujours avec toi ma chère Ana

    nous avons tous nos limites,

    ne culpabilise pas surtout ;

    Tu es une merveilleuse personne

    que j'ai eu le bonheur de connaître grâce au blog .

    Courage ma chère amie,

    Je pense à toi ++++

    Bisous de Christiane

    5
    Mardi 27 Février à 10:32

    Création du jour

    Bonjour Ana, je suis désolée de voir que tu e dans un moment d'angoisse et de panique.. Merci pour le mail que tu m'as envoyé..

    Je t'envoie de doux baisers 

    4
    Mardi 27 Février à 08:45

    Nani, j'étais sur ton autre blog, alors que je viens de lire maintenant ici ton "explication".  Repose toi, et soigne toi bien, on n'a pas besoin de te lire pour penser à toi.

    Bisous.

    3
    Mardi 27 Février à 01:09

    Bonsoir,

    Merci pour votre message. je commençais à m'inquiéter de ne plus avoir de vos nouvelles, mais bon je constate en lisant votre message que votre pathologie vous cause des soucis! Merci de m'avoir donné de vos nouvelles, et j'espère que vous allez vous sentir mieux le plus vite possible. Je présume que vous devez avoir également un froid sybérien à Paris! Dans ma région c'est infernal ce froid, mais bon il a fait beau temps toute la journée. Je vous souhaite une bonne nuit, et en espérant que vous serez bientôt de retour sur votre blog. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 27 Février à 00:26

    Ma nani chéri,

    il ne faut pas que tu fasses des choses dont tu ne te sens pas capables on te le demandais gentiment sans obligations.

    Il ne fallait alors pas y aller, d'autant qu'on ne savait pas si elle te répondait ou non.

    Je suis vraiment désolée.

    Je vais prier pour toi pendant longtemps.

    Je t'embrasse très fortSylvie

    1
    Lundi 26 Février à 20:08

    Je sui avec toi, de tout mon coeur et prie, à ma façon païenne.

    Bon début de semaine, dans la froiditude qui va en s'empirant.
    Bisoux, ma nani cjérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :