• Un grand Merci de votre passage

     

     

     

     

    Chère Mamie Lucette, très belles photos d'Aaron et toi ( je les garderai)

    Merci Pierre de ton passage.

    Merci à Hugues.

    Pour l'instant, je suis encore assez fatiguée. Ce n'est pas la covid, quoi que je me pose des questions à propos de ma fatigue et manque d'appétit.

    Je suis de tout cœur avec vous tous.

    Des gros bisous.

    Votre amie nani et Titi

     

     

     

    « Merci de vos messages. Pour le moment je ne me sens pas de faire des articlesVoilà ce que quelqu'un pense du Général de Gaulle. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 14 Avril 2022 à 10:34

    peinture de Jiva

    Bonjour Ana,

    c'est avec cette belle peinture du pays basque

    que je te dépose de gros bisous.

    J'espère que tu vas mieux..

    Caresses à Titi

    3
    Mercredi 13 Avril 2022 à 10:28

    peinture de Jiva

    Bonjour Ana,

    merci d'être passée sur mon blog malgré ta fatigue..

    j'espère pour toi que ce n'est pas le Covid..

    Prends bien soin de toi et de Titi..

    Gros bisous, caresses à ton petit chat

     

    2
    Mardi 12 Avril 2022 à 10:31

    peinture de Jiva

    Bonjour Ana,

    merci de nous avoir donner de tes nouvelles.

    Reposes-toi bien, à bientôt..

    Gros bisous, caresses à Titi

    1
    Mardi 12 Avril 2022 à 08:16

    Repose    toi,    jusqu'à  ce    que    la  forme   revienne

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :