• Merci de vos messages. Pour le moment je ne me sens pas de faire des articles

     

     

    Que notre Pays soit vainqueur de la haine, de la violence, et du racisme

     
    Je ne suis rien
     
    La plus célèbre citation de Victor Hugo est : je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout. .

     

     

    « Blog en pause car suis souffrante.Un grand Merci de votre passage »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:23

    Photo d'Aaron et peinture de Jiva

    Bonjour Ana,

    voici la dernière photo d'Aaron,

    il vient de boiren son biberon et se repose sur mes genoux..

    j'attends avec impatience ton retour,

    tes écrits et tes commentaires me manquent..

    Bon repos, bons baisers, caresses à Titi

    6
    Samedi 9 Avril 2022 à 08:23

    un   petit     coucou,    pour   te  souhaiter   une  bonne   fin   de  semaine

     Bisous

    5
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:37

     Photo d'Aaron et Peinture de : Jean Siméon Chardin

    Bonjour Ana,

    Aaron a 7 mois aujourd'hui...

    J'espère que tu vas bientôt revenir sur ton blog.

    Bonne journée, gros bisous, câlin à Titi

    4
    Jeudi 7 Avril 2022 à 20:03

    Bonsoir chère Nani,

    Merci pour cette belle vidéo que tu nous fais connaitre malgré ta grande fatigue. Continue à prendre bien soin de toi.

    Gros bisous. Hugues

    3
    Jeudi 7 Avril 2022 à 16:41

    Bonjour Nani

    excellent choix de cette vidéo j ai aimer aussi cetteMagnifique Phrase Merci beaucoup je te fais des bisous et à Titi de ce Jeudi prends soins de toi   DANNN

    2
    Jeudi 7 Avril 2022 à 10:34

     Photo d'Aaron et Peinture de : Jean Siméon Chardin

    Bonjour Ana,

    merci de nous donner de tes nouvelles.

    Reposes toi bien.

    Bons baisers, caresses à Titi

    1
    Jeudi 7 Avril 2022 à 08:15

    Comme   disait  Coluche,   un  petit   rien   c'  est déjà   quelque    chose !

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :