• Blog en pause car suis souffrante.

  • Commentaires

    6
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:44

     Photo d'Aaron et Peinture de : Jean Siméon Chardin

    Bonjour Ana, 

    un petit coucou pour te déposer cette photo d'Aaron.

    J'espère que tu vas mieux et que tu vas bientôt revenir sur les blogs.

    Bons baisers, caresses à Titi

    5
    Mardi 5 Avril 2022 à 20:51

    Chère Nani, je me joins à tes amis pour te souhaiter une bonne santé retrouvée.

    Gros bisous. Hougo.

    4
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:01

     Photo d'Aaron et Peinture de : Gustave Vidal

    Bonjour Ana,

    voici une photo d'Aaron où l'on voit ses deux petites dents..

    J'espère que tu vas mieux aujourd'hui..

    Bons baisers, caresses à Titi

    3
    danielle1943
    Lundi 4 Avril 2022 à 17:07

    Bonjour Nani

    Merci de cet Article ou ce couple Ukraine ce Mari  et ils ont quitter eur Pays mais ils ennnuiyaient  les voilà de retour Hier dans leur Pays  tu Vos Nani comment ils ont courageux si jeunes mais leur terre  ils y tient  Bravo et je te souhaite un eexcellente Pause prends soins de toi surtout et ton gentilTiti des bisous à vous deux de ce Lundi DANNN   

    2
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:45

     Photo d'Aaron et Peinture de : Gustave Vidal

    Bonjour Ana,

    j'espère que tu vas te remettre rapidement..

    Bon repos, gros bisous, caressses à Titi

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:46

    Soigne   toi   et repose    toi

    https://youtu.be/6PLoTiq8PQ8

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :