• "Un Berger et deux perchés à l’Elysée ?" : un film drôle et émouvant dans les pas de..

     

     

     

     

     Comment Lourdios-Ichère vit la campagne de Jean Lassalle - La République  des Pyrénées.fr

     

     

     

     

    "J’ai vécu dans ma vallée, j’ai vu en France et à travers le monde, la mondialisation financière bouleverser notre économie et notre société. Désindustrialisation et chômage, appauvrissement de nos campagnes, guerres du pétrole, paralysie accepté par des politiques aux ordres des marchés financiers. Je ne l’ai jamais accepté. Je ne le supporte plus. Je veux accompagner les hommes et les femmes qui aspirent de tout leur être au changement salutaire. Je marcherai avec toutes celles et ceux qui veulent rendre à la France son indépendance et la maîtrise de son destin." Jean Lassalle

     

     

    "Un Berger et deux perchés à l’Élysée ?" : un film drôle et émouvant dans les pas de Jean Lassalle

     

     

     

    Monsieur LASSALLE,

    Même si vous n'êtes pas élu Président de la République, vous nous parlez de notre belle France.

    Merci !

     

     

     

    « Ils se sont fait un veau en métal fondu et se sont prosternés devant lui. le fric !Très beau article dédié à St Hugues et aux Chartreux. Merci de votre visite »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 10:42

    Peinture de : Gustave Vidal

    Bonjour Ana,

    voici un candidat sympa, dommage qu'il ne récolte que quelques voix..

    Bonne journée, gros bisous, à lundi

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 07:47

    Là   encore     on   constate    que    ce  sont     les   médias    aux   mains    de  quelques  milliardaires    qui   décident    de    qui    il  faut   parler !

     Bonne   journée

     Bisous

    2
    Jeudi 31 Mars 2022 à 20:43

    Bonsoir Nani,

    Moi aussi il me plait Jean Lassale. Il est un représentant de cette France profonde dont je rêve. Dommage que les sondages lui donnent que 2 %. Guère  moins que mon candidat qui aura ma voix dans une dizaine de jour et qui se bat, lui aussi, pour "DES JOURS HEUREUX".

    Je crois que je vais m'acheter un nouvel ordi, car depuis hier, je ne peux mettre qu'une seule image par article. Mais chaque chose en son temps. Je vais demain, dans la banlieu grenobloise chercher mon nouveau vélo avec assistance électrique.

    Douce nuit.Gros bisous. Hugues

    D

    1
    Jeudi 31 Mars 2022 à 19:32

    Bonsoir Nanie

    chapeau avec cex deuxVidéos que j ai regarder et apprécier sincèrement  ce Monsieur  est sympa je trouve et il aie la Terre et autre un Personnage  pas comme les autres mais coolllllll je te remercie et te souhaitant un excellent   Jeudi soir avec Titi  j espère que vous allez bien des bisous de ce Jeudi soir DANNN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :