• PRIONS POUR LES CHRETIENS D'ORIENT

     Mes amis c'est à la suite d'hier, que j'ai trouvé bien de chercher un témoignage d'une jeune femme. Nous avons de la chance de pas être persécutés à cause de notre foi. Prions pour nos frères qui souffrent à cause de l'Evangile. Je vais auprès de la grotte de Lourdes déposer cette intention. -on peut le faire sur le net !bougies de paix
    « SA PRESENCE EUCHARISTIQUE !MAIS QUI EST MON PROCHAIN ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 10 Septembre 2012 à 14:24

    bonjour  Ana

    voila deja une matinée de passé en ce lundi   je viens de finir le ménage, étendu le linge dehors car ils annonce le retour de la pluie alors j 'ai tout fait pour être tranquille surtout les draps sécher a l interrieur c' est long ..........
    ...cette après midi cool du moins j 'espère ...alors pour  l instant   j 'en profite   pour  faire  mes  coms

    je  te  souhaites   un  tres  bon  apres  midi

    gros  bisous

    1
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 09:05

    Bonjour Ana, nous avons de la chance de pouvoir prier dans nos pays sans être persécuter comme dans certaines régions du globe.   Bon dimanche ensoleillé, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :