• SA PRESENCE EUCHARISTIQUE !

    Mes amis, on a de la chance ! - pour ceux qui habitent Paris ou la proche banlieue- Nous avons les églises ouvertes, nous pouvons participer aux offices. Mais il y a certains pays où ce n'est pas le cas. C'est l'Église du silence. Où des chrétiens sont obligés de se cacher car interdits des réunions. 
    Nous avons bien de la chance et nous serons demandés " qu'as-tu fait de ta chance? "
    Nous ne nous rendons pas compte, que tout ce que nous recevons, ce n'est QUE POUR MOI ! Nous dépendons les uns des autres. Ici aussi nous écouteront un jour : QU'AS-TU FAIT DE TON FRERE ? Il y a un grand besoin des gens qui donnent de leur temps pour tant des choses ! Pour la catechése des enfants, pour ceux qui adultes, découvrent la foi et qu'il faut les former. C'est fini le temps lointain où tout était laissé entre les mains "du curé " Tant des gens méconnaissent la Joie d'être chrétien ! Aussi si parmi vous il y a ceux qui désirent une formation, il y a les cours Alpha où durant toute l'année des couples, des gens avec le désir de se renseigner sur la foi, sont formés. Il y a des réunions pour poser des questions. Et tout cas, ses cours sont fameux. Allons mes amis la moison est abondante mais les ouvrier peu nombreux. Merci Seigneur de nous Aimer tant

    « COMMENT RENCONTRER LE SEIGEURPRIONS POUR LES CHRETIENS D'ORIENT »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:07

    bonsoir  ana.....voila   j 'arrive  pas  de  bonne  heure  ce  soir  beaucoup d'occupation   a  faire aujourd hui   merci de  tes  passages  sur  mon blog  bientot   tu seras  partie  voir  autre  chose  ca  te changeras  les idees .... les articles de vacances que j ‘ai programmée la semaine dernière  sur  mon blog   ca demande beaucoup de temps   car faut redimensionner certaine photos malgré les articles que j ‘ai mis je n ‘ai pas pu visiter tout car pas accessible comme beaucoup de choses, tu reste dans un coin en attendant que la visite se termine le pire on te fait payer l ‘entrée et une fois avoir vue le début on te dis madame vous restez ici car vous pouvez pas continuer en fauteuil …la rage ….enfin je m ‘en rappelai de mes vacances si je peux partir l ‘année prochaine je file dans le sud chez ma soeur au moins la bas je serais sur de passer de bonne vacances pour l instant faut encore faire une réparation a la voiture mais on attend un peux faut des sou sous !!!!!!!j ‘ai passé mon apres midi a la maison de retraite avec ma mere durdur et  qu 'elle caractere  trouve  que  je vais  pas  la  voir souvent et  pourtant  une  fois  la semaine   pour moi  c est  pas  facile   ………demain on reçois le fils a mon homme sa copine et leur petite fille née en janvier et pas encore vue depuis la naissance et le fils ca fait deux ans qu’ on la pas vue …….pour les voirs faut les invitées pas marrant parfois la famille !!!!!!!!!……enfin ..
    je te souhaites une bonne soirée et un bon dimanche ……gros bisous

    1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:49

    Bonjour Ana, je connais bien le parcours Alpha car j'y suis allée pendant deux ans lorsque j'habitais dans mon ancienne commune. j'aimais beaucoup ces réunions, il n' en a pas à Brézolles, le curé dit qu'il n'a pas le temps de s'occuper de ça... J'ai passé une bonne journée chez Thérèse et elle m'a montré comment réaliser des bandeaux et des créas. Elle est un très bon professeur. Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :