• Pourquoi saint Antoine nous est d'une grande aide ? Retrouver même celui qui vole

     

     

    Juste un petit mot.

    Lorsque j'ai su que j'avais plus mon portefeuille hier, j'ai prié Saint Antoine de Padoue qui m'a protégé toujours depuis mon enfance. Non seulement avec la vidéo, j'ai pu retrouver la personne qui m'a dérobé mon bien. Les papiers surtout. Que ce matin, j'ai pu même avoir la personne en question et j'ai mon portefeuille ce soir. Les cartes plus valables, mais en train d'être refaites par l'administration. Je n'ai pas porté plainte.

    Je rends hommage à mon protecteur... voyez où la confiance peut aller.

     

     

    Saint Antoine de Padoue - Tout va bien

     

    Pourquoi saint Antoine nous est d'une grande aide ?

    Depuis de longues années, remontant à une période de la vie de saint Antoine, nous demandons son intercession pour retrouver nos objets perdus.

    Nous nous sommes tous déjà retrouvés dans cette situation délicate lorsque nous avions perdu un objet important : des clefs de voiture, un document officiel et bien d'autres… mais en demandant l'aide du saint, nous retrouvons avec une vraie faciliter nos objets. Une expérience comme celle-là aboutit souvent à la redécouverte de la foi ou bien à une pratique religieuse plus régulière. Saint Antoine est donc à l'origine de nombreuses grâces accordées par le Seigneur ainsi que de nombreuses conversions.

     

     

    Grande neuvaine à saint Antoine de Padoue

     

    Il est connu pour sa connaissance pointue de la liturgie ainsi que pour ses sermons sur la Vierge Marie.

    Nous te prions Notre Dame, notre espérance.
    Toi qui es l’étoile de la mer,
    Brille sur nous qui sommes ballottés par la tempête de cette mer du monde,
    guide-nous vers le port,
    protège par ta présence notre sortie (de ce monde),
    afin que nous méritions de quitter en toute sécurité cette prison
    et parvenir heureux au bonheur qui n’a pas de fin.
    Que nous l’accorde
    celui que tu as porté dans ton ventre bienheureux
    et allaité avec tes seins très purs. 
    A lui soit l’honneur et la gloire pour les siècles des siècles. 

    Amen.

     

     

    Quelles fleurs pour honorer saint Joseph ?

     

    Prière de remerciement à saint Antoine de Padoue

    Enfant, ta plus grande joie était de servir la messe et de prier la Vierge Marie. Aide-moi à mieux comprendre la grandeur, la valeur inestimable d'une Eucharistie, renouvellement non sanglant du sacrifice du Calvaire -mystère de foi et d'amour. Saint Antoine, je sais que l'on ne t'invoque jamais en vain. C'est pourquoi, avec toute ma confiance, je te dis MERCI

     

     

    Varica de San José

     

    Merci St. Antoine

    Je ne veux pas rester à la retrouvaille de mon bien. Je prie pour cette jeune femme. Je crois que tout ce qui nous arrive a une signification. Je te confie cette jeune femme qui habite mon quartier. Et lorsque je la rencontrerai à nouveau, je désirerais lui dire quelque chose qui touche à son cœur. Je te le confie St. Antoine

     

     

    Pourquoi saint Antoine nous est d'une grande aide ? Retrouver même celui qui vole

    Parfois, c'est très dur... mais cela donne la paix et la force

     

     

     

    « Je crois que Dieu nous abandonne sans rester loin. Besoin de voir où mène la violenceÀ Biarritz, des prières pour la paix rassemblent Russes et Ukrainiens »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 11:58

      Peinture d' Antoine Ponchin

    Bonjour Ana,

    encore une fois Saint Antoine t'est venu en aide pour retrouver ton portefeuille..

    J'ai bien aimé la prière à la Sainte Vierge..

    Bon weekend chère petite amie, à lundi, gros bisous, caresses à Titi

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:22

    Il   est  vrai   qu'il    m' est   souvent    arrivé    de   le   prier   lorsque   je  perdais    quelque    chose,    et le   plus   souvent,    je  retrouvais !

     Content  pour  toi   en   tous   cas !

     Passe   une  bonne  journée

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :