• O mon peuple que t'ai-je fait ? En quoi t'ai-je contristé ?

     

     

     

     

     

     

     

    Seigneur Jésus,
    nous voulons redevenir innocents comme des enfants,
    pour pouvoir entrer dans le Royaume des cieux,
    purifiés de nos souillures et de nos idoles.
    Enlève de notre poitrine le cœur de pierre des divisions,
    qui rendent peu crédible ton Église.
    Donne-nous un cœur nouveau et un esprit nouveau,
    pour vivre selon tes préceptes,
    observer et mettre en pratique tes lois. Amen.

     

     

    « C'est par ses blessures que nous sommes guérisLE CHRIST EST RESSUSCITE ALLELUIA ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    landy
    Lundi 21 Avril 2014 à 08:08

    MESSAGE DE NOTRE PERE CE MATIN:

    Mon tout-petit, Ma toute-petite, continue à accueillir Mon Amour, en reconnaissant ta petitesse; c'est là que tu M'es le plus agréable, car J'ai beaucoup, beaucoup d'Amour à te donner, afin que tu deviennes un être débordant et rayonnant de Mon Amour. Tendrement,

     

    oui Abba Père , je me remets à toi totalement

    Yolande

     

    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 15:01

    bonjour ana
    demain c'est le grand jour  c'est Pâques et jésus va ressusciter
    Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Pâques
    je t'embrasse très fort et à mardi

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:28

    Bonjour Ana, j'espère que tu as passé un bon vendredi saint et que tu es prête pour le grand jour qui arrive : la ressuscitation de Jésus... Bonne journée, gros bisous

    1
    landy
    Samedi 19 Avril 2014 à 08:00

    JESUS MERCI POUR LA CROIX

    JESUS MERCI POUR TOUT

    JESUS JE T AIME

    YOLANDE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :