• MES AMIS, JOIE A CHACUN

    Pour rassurer mamie-lucette...non, je ne perd pas la foi en Jésus. Cependant, bien des rajous basculent. C'est un peu comme si quelqu'un ayant trop d'habits, trouvait un soulagement en les ôtant. DIEU est Simplicité, le coeur de l'homme est appellé a rejoindre cette simplicité. Je ne sais pas ce que je vais devenir. Il se peut que ma vie soit plus séréne. Je remerci trés fort Jonathan, Solitarius, Troubadour, Colombe...... chaque personne qui m'a visité dans les moments si diffiles. Je pense aussi à J-Claude. belle fin de soirée à demain. bisous pte ana
    « LA GRAND QUESTIONLA VIE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 08:20
    mamie-lucette
    Bonjour petite ana, tu as raison, il ne faut pas douter de l'aide que Dieu nous apporte chaque jour à porter notre fardeau. Donc continues de prier Jésus pour que ta santé revienne un petit peu chaque jour, je t'embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :