• LA GRAND QUESTION

    Comment faire quand la vie a basculée à 90/100? Quoi faire quand les répéres partent comme un miroir en miettes? Ce sont des questions ESSENCIELES que l'on partage en famille ou avec un ami-e. Pour moi impossible. Dieu est mon ami, je sais cela.......mais je suis en silence devant lui, et Il reste silencieu.....Quoi faire devant ce silence? comment l'interpreter? Mes amis bonjour. Vous voyez ma perplexité. Je me confie à vos prières et gros Bisous pte ana
    « LA MULTIPLICATION DES PAINS.MES AMIS, JOIE A CHACUN »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mardi 28 Juillet 2009 à 08:28
    mamie-lucette
    Bonjour chère petite amie, alors hier, personne est venu te dire bonjour sur ton blog. Moi je suis passée tard, car le matin, j'étais à Evreux chez le dentiste, j'ai des problèmes (mes dents se déchaussent et elles pourraient tomber) qu'un traitement pourra peut-etre me guerir. Bonne journée et gros bisous
    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 15:34
    mamie-lucette
    ma petite ana, je ne sais quoi te répondre, qu'est-ce-que tu ressens maintenant , mets tu ta foi en question? Que t'arrive-t-il ? Je pense que tous les médicaments que tu prends et les consultations avec un psy t'ont déstabilisée, cela va revenir peu à peu, je te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :