• LA VIE

    Elle est un don. Elle nous a été donné sans que nous demandions quoi que ce soi. Je vis actuellement dans un milieu où pour certains, la vie, vivre devient trés dur. On voudrait la vivre, pleinement mais on ne peut pas. On essait avec des médocs....de la chimie. Je ne crois pas trop à la chimie. Enfin, priez pour ces malades qui souffrent. Je ne peut pas vous dire que je vais mieux. Un jour c'est bien et le lendemain pas. Gardons toujours confiance. Je vous embrasse pte ana
    « MES AMIS, JOIE A CHACUNREMISE EN QUESTION »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 09:08
    mamie-lucette
    Bonjour petite ana, les jours passent et tu es toujours à l'hopital, j'espère que tu as retrouvé une compagne de chambre pour ne pas etre seule. De toute façon, tu n'es jamais seule puisque Jésus est dans ton coeur, quand les médecins ont-ils dit que tu pourrais sortir ? Tiens nous au courant. Bonne journée et gros bisous
    1
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 08:24
    mamie-lucette
    Comme tu le dis si bien, la vie est un don de Dieu, il ne nous reste plus qu'à vivre cette vie qu'il a définie pour nous, avec ses joies, ses souffrances, mais dans l'espoir d'un jour meilleur. Continues ton traitement et un jour tu te sentiras redevenir celle que tu étais avant ta maladie, ne perds pas courage, je te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :