• Mes amis je viens vous dire au revoir

    Chers Amis je viens avec la tristesse de devoir vous dire au revoir. Mon ordinateur m'a lâché W 10 et j'ai dû le reinicialiser et il se vidé. Celui le vieux j'ai mis 5 h pour pouvoir vous envoyer ce petit mot. 

     

    Vous allez me manquer terriblement, mais je me dis que je fais confiance à Jésus. 

    Je vous ai cité tous et l'article est parti car il ne marche pas bien. Chacun m'a apporté beaucoup et vous vous reconnaiserez. Je pense aux dernier de mes amis et je leur demande pardon d'interrompre comme cela mais vraiment je suis pour rien. Comme je ne sais de quoi la vie est faite mon blog, mes blogs sont et resterons là.

    Je vous embrasse de tout mon coeur et encore MERCI DE VOTRE AMITIE ET GENTILLESSE 

    A une autre fois si Dieu le veut 

    nani

    Je vois le commentaire de Sylvie.

    Je ne demande à personne de me donner un

    ordinateur !!!

     

    « Une époque plus romantique de ParisBénie Soit la Bonté de Mon Créateur »
    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Samedi 21 Octobre à 10:51

    Accueil

    Bonjour Ana,

    j'espère que comme dit Rémy tu va trouver un autre ordinateur..

    Je te fais de gros bisous

    3
    Samedi 21 Octobre à 10:25

    BONJOUR NANI !

    Ne me dis pas que tu ne chercheras un ordinateur quelque part !.......Chez Emmaüs, ils récupèrent toutes les machines abandonnées et il y a des ordinateurs qui fonctionnent toujours  (tu as surement quelqu'un qui va appuyer ta demande).  Avec un bon nettoyage, çà repart !

    Je pars en "Mission" en Vendée, à la Rémartinière et je reviens vers le 3 ou 4 Novembre (Cimetières obligent) ! A mon retour je veux te retrouver sur ton blog !..........Hein !

    Gros bisous NANI !

    RÉMY.

    2
    Vendredi 20 Octobre à 22:33

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'espère que vous parviendrez à lire mon commentaire malgré les soucis avec votre ordinateur. C'est gentil de m'avoir donné votre adresse de messagerie, mais bon je correspond uniquement sur le blog je préfère. Par contre je n'ai pas mis votre commentaire car j'ai vu que vous aviez mis votre adresse de messagerie dedans. Il ne faut pas écrire une adresse de messagerie dans les commentaires, vous auriez du passer par le formulaire de contact du blog! Je ne comprends pas, normalement vous auriez du pouvoir réinitialiser votre ordinateur sans problème, je vous avais indiqué exactement comment faire, ça me désole pour vous. Si vous habitez sur Paris peut-être que vous pourriez trouvez une aide dans une association de passionnés d'informatique qui pourrait vous aidez gracieusement! Ah bon sang si je n'habitais pas si loin je vous l'aurais dépanné votre ordinateur, tout comme je le fais pour mes proches lorsqu'ils me demandent de les dépanner. Vous me dites que vous avez un ancien ordinateur qui est lent mais bon qui fonctionne, donc j'espère que vous reviendrez sur votre blog. Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée en espérant vous lire à nouveau. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    1
    Vendredi 20 Octobre à 14:57

    Ma chère Nani,

    heureusement il reste en attendant le téléphone. Mais ce sera après le départ des enfants.

    En attendant patience, tu auras peut être l'occasion de t'en voir fournir un par quelqu'un, non ce ne sera pas moi car je 'ai que nos vieilles bécanes, mais qui sait?

    A bientôt ma Nani chérie, bonnes semaines car moi je ne serai disponible qu'après la fin de la semaine  qui arrive.

    Bonne fête de tous les  Saints et avec toute mon amitié plein de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Météo Vincennes Vincennes météo France