• Bénie Soit la Bonté de Mon Créateur

    Résultat de recherche d'images pour "roses jaunes amitié"

    Merci de cette image !

    Bonsoir !

    Vous voyez cela ! j'ai boxé avec mon vieux très vieux ordi d'un Giga et même à reculon je tâche de venir. Cela encourage de voir que les machines toutes neuves peuvent se planter tandis que les vieilles sont toujours là pour dépanner.

    Résultat de recherche d'images pour "La Tendresse de Dieu"

     

    Qu'est-ce que la Tendresse de Dieu ?

    Un Dieu tendre est-il encore un Dieu ? La liturgie parle d'un "Dieu père plein de tendresse". N'est-ce pas le réduire à nos petits besoins, par exemple, celui d'être chouchouté

    ( Par Etienne Grieu, jésuite. Publié le 9 avril 2015.)

    LA Tendresse de Dieu...

    Si l’on avait à éclairer ce mot par un terme biblique, il faudrait sans doute choisir « entrailles », comme on l’entend par exemple dans cette parole de Dieu adressée à son peuple, dans le livre d’Isaïe : « Une femme oublie-t-elle son petit enfant, est-elle sans pitié pour le fils de ses entrailles ? Même si les femmes oubliaient, moi, je ne t’oublierai pas » (Isaïe 49,15).

     

    Mon Père

    Je viens te remercier devant le web pour ta tendresse et ton humour envers moi. J'ai compris que tu me voulais dans mon petit ordi où j'ai commencé mon blog. Ta tendresse, car je pensais ne pas pouvoir venir su mon blog et Tu disposes autrement. Notre histoire d'Amour est si simple et si rude ...mais si tu n'étais pas là mon Père ... je ne supporterais pas ce monde qui m'est si méconnu. Merci Mister God !

     

    Image associée

     

    « Mes amis je viens vous dire au revoirDonnez-nous Aujourd'hui... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 10:46

    Accueil

    Bonjour Ana, merci d'être passée sur mon blog hier soir..

    Je vois que tu as réussi à travailler sur ton ancien ordi..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 07:47

    bonjour tres chere nani que j aie eue tres peur de perdre a cause dun ordi , mais bon la preuve qu il faut garder son vieux matériel car souvent il dépanne , hier moi aussi j ai eremis un peu en fonction un tout minus ordi que j aie autrement  j aie également un belle tablette mais je n accroche pas avec c est bizard  mais je ne suis pas a l aise avec 

    ce matin le temps semble plus froid ce qui serait de saison quand meme , mais cette année je ne pense pas que pour la fete des morts il y aura des gelées , oh ça peut venir vite je sais mais la météo change tellement vite en ce moment 

     je te souhaite un tres beau dimanche jour du seigneur c est un jour béni entre tous les autres que dieu a  fait pour nous 

     je t embrasse

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 23:09

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Content de vous savoir de retour sur votre blog! J'ai reçu et lu votre message à l'instant. Pour répondre à votre question à propos de l'anti-virus, le meilleur de tous est Kaspersky. Je vous met en lien l'adresse de leur site internet, comme ça vous pourrez aller voir ce qui vous convient, soit la protection totale avec le pare-feu ou bien uniquement l'anti-virus. En ce qui me concerne je suis client chez Kaspersky depuis plusieurs années.

    https://www.kaspersky.fr/home-security Comme ça vous aurez en détail les tarifs en fonction de ce qui vous convient pour votre ordinateur. Norton était réputé il y a une dizaine d'années, et je sais que beaucoup de grandes surfaces le vende, mais bon si vous voulez quelque chose de bien et de fiable c'est Kaspersky qu'il vous faut! L'ex femme au fils à mes parents nourriciers ainsi que ma tante ont mis du temps avant de m'écouter et d'acheter cet anti-virus, avant elles utilisaient le gratuit Avast, mais bon c'était une vraie passoire, car il est logique de penser qu'un logiciel gratuit ne sera jamais aussi efficace qu'un payant c'est normal car il y a des informaticiens qui travaillent pour créer les bases anti-virales et ces gens-là ne travaillent pas gratuitement! En ce qui concerne votre ordinateur qui fonctionne sous Windows 10 je suis persuadé qu'il a juste besoin d'un sérieux nettoyage, souvent les pannes sont dus à des fichiers qui s'accumulent et encombre le disque dur, et aussi la base du registre de Windows, "en quelque sorte le cerveau du système de votre ordinateur" qui est saturé par des clés de registres inutiles et obsolètes, il faut mettre le logiciel CCLEANER et nettoyer tout ça et ensuite vous verrez que votre ordinateur refonctionnera correctement. J'avais entendu parler à la télévision de lieux où des gens réparaient gracieusement, ça existe forcément dans la Capitale, il faudrait vous renseigner à ce sujet. Autrement il existe encore une autre solution qui serait bien pour vous, c'est la communauté Linux: Je vous explique: A Paris et également en province, des bénévoles passionnés d'informatique utilisent le système Linux, ce n'est pas Windows, mais bon ils installeraient gratuitement Linux sur votre ordinateur, ce n'est pas plus compliqué que Windows à utiliser, j'ai moi-même déjà monter des ordinateurs avec ce système pour tester. Je vous met le lien vers l'association de Paris  https://www.parinux.org/  comme ça vous pourrez vous renseignez. J'espère avoir pu vous aider afin que vous puissiez remettre en état votre ordinateur et si possible gratuitement. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :