• Mais nous, nous sommes citoyens des cieux

     

     

     

    Le vendredi de la 31e semaine du temps ordinaire

    Lettre de saint Paul Apôtre aux Philippiens 3,17-21.4,1.
     

     

    Frères, prenez-moi tous pour modèle, et regardez bien ceux qui vivent selon l'exemple que nous vous donnons.
    Car je vous l'ai souvent dit, et maintenant je le redis en pleurant : beaucoup de gens vivent en ennemis de la croix du Christ.
    Ils vont tous à leur perte. Leur dieu, c'est leur ventre, et ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte ; ils ne tendent que vers les choses de la terre.
    Mais nous, nous sommes citoyens des cieux ; c'est à ce titre que nous attendons comme sauveur le Seigneur Jésus Christ,
    lui qui transformera nos pauvres corps à l'image de son corps glorieux, avec la puissance qui le rend capable aussi de tout dominer.
    Ainsi, mes frères bien-aimés que je désire tant revoir, vous, ma joie et ma récompense, tenez bon dans le Seigneur, mes bien-aimés.

     

     

    Tous les Saints et tous les Anges du Ciel acclament le Seigneur Jésus - Roi de l'Univers

     

    N'AYEZ PAS PEUR

     

     

    Dans le langage courant, on dit d'une star qu'elle « monte… au firmament de la gloire », comme on dit d'un jeune qui a fait une bêtise « il est descendu ...

    N'AIE PAS PEUR TU ES AIME

     

     

    !!!.........................

     

     

    un petit chemin...

     

     

     

     

     

    L'Eucharistie, Jésus se donne à nous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dieu tombe sur notre coeur pour étancher notre soif

     

     

    Le Christ, en compagnie de ses Apôtres, prend son dernier repas au cours duquel il institue l'Eucharistie. Il se rend ensuite au Mont des Oliviers, ...

     

     

     

     

     

     

     

     

    VA, ET DESORMAIS NE PECHES PLUS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    GOD BLESS YOU TO

     

     

     

     

    « JE L'AI RETROUVE MA BREBIS PERDUE !ABRAHAM ET LE DIALOGUE AVEC DIEU »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:49

    Bonjour ana
    les blogs restent lents à s'ouvrir et c'est trop long pour que je puisse ouvrir les vidéos ,mais je dois faire avec car je n'ai pas le choix
    Un peu de soleil ,mais avec  beaucoup d’humidité
    chez-nous la Saône est sortie de son lit
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    je t'embrasse très fort

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:58

    Bonjour Ana, Jésus est avec nous et nous guide sur le chemin de la vie afin que nous évitions les embûches....Je suis contente de savoir que ton rhume va mieux... Le soleil brille ce matin avant la pluie annoncée pour demain... Bonne journée, gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :