• Loué sois Tu pour la Nature et la Vie

      

     

     

     

    Loué sois Tu pour la Nature et la Vie

     

     

    Loué sois Tu pour la Nature et la Vie

     

     

    Prendre soin de la Vie, la regarder Vivre et se réjouir... 

    Aprivoiser la souffrance comme une maman qui accueille son enfant... 

    Je trouve de plus en plus, que la simplicité, la douceur, l'accueil de chaque moment lui donne un poid precieux... Pas le subir mais

    Accepter... lorsque on le peut... 

    Pas toujours facile !

     

    Belle journee de demain !

     

    Loué sois Tu pour la Nature et la Vie

     

    God Bless You

    « Bonsoir et résultat pour ceux qui se font de souci " Vous valez bien plus qu'une multitude des moineaux" »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Dimanche 21 Juin 2020 à 09:29

    Bonne journée Ana , gros bisous

    la création du jour

     

    3
    Samedi 20 Juin 2020 à 10:29

    Bonjour Ana,

    un petit coucou pour te souhaiter de passer une bonne journée

    en compagnie de Titi.

    Gros bisous

    la création du jour

     

    2
    Samedi 20 Juin 2020 à 09:07

    Re re re bonjour. Et pour commencer je fais des vœux pour que ta journée commence sans douleur. Comme tu le sais, je viens de passer 4 jours sombres et pourtant sans répit car étant le seul à être en capacité de conduire, j'ai emmené ma sœur et la soeur de mon cousin Salvador plusieurs fois à Grenoble situé à 40 km d'Allevard. Hier, dernier jour bien rempli ! RDV de la famille à 14 h. A 14 h30 émouvante cérémonie avec les discours de ses filles, de belles chansons de Nana Mouskouri qu'il aimait beaucoup, et un bon quart d'heure de photos sur grand écran, depuis sa petite enfance jusqu'à ces dernières semaines où il allait encore bien. Ensuite, dernier adieu pour la crémation conformément à ses vœux à 17 heures. Nous étions une trentaine à nous retrouver chez l'une de ses filles possédant un joli parc à, Sassenage.La nourriture était abondante, les boissons aussi, mais l'essentiel, c'était cette ambiance d'amour et d'amitiés qui nous unissait et dont Salvador était présent dans nos cœurs. Nous nous sommes séparés A 21 h ! Dans " L'arbre sec, Salvador s'appelle Sylvain et sa sœur Lyli, car si j'ai changé le prénom des chers membres de ma famille, j'ai conservé une certaine consonnance. Exemple, mon oncle Albert devient Gilbert et ma sœur Arlette, Josette. Et moi, je suis Luc. Surtout  prend ton temps, et surtout, soigne -toi bien et reviens-nous très vite en forme. Je t'embrasse très fort.

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:35

    Bonjour Ana,

    belle photo de ton Titi,

    prends bien soin de toi et de lui.

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :