• Bonsoir et résultat pour ceux qui se font de souci

     

    Bonsoir Amis-es !

    Visite du Doc ce matin et radio a 14h !

    Pas des os casses cais attention au coud et poigné.

    Douleur importante et signe de problème des ligaments.

    Séances de kiné à la maison ...

    Mais si a la troisième séance trop doulereuse, arrêt du kiné et immobilisation du bras. Voilà tout...

     

    Bonsoir et résultat pour  ceux qui se font de souci

    Je choisi la confiance en Jésus mon Ami

     

    Bonsoir et résultat pour  ceux qui se font de souci P

     

    Je pense particulièrement à Cendrine et à tous ceux qui souffrent en ces moments.

    Je pense à ceux qui sont dans la peine, qui souffrent moralement, sans que

    cela se voit ...courage ! Avec la chaîne des malades et souffrants, dans la paix,

    nous sommes des petites perles de paix.

    Je souffre mais j'ai la paix et j'espère que un jour cette souffrance

    se changera en soulagement.

    Je vous embrasse et m'excuser de pas venir chez vous car 

    ces mots écris là me tirent et je dois arrêter.

    Belle soirée et bonne journée pour demain. 

    Bisous

    Titi et nani

     

     

     

     

     

    « Merci a la Vie, à la tendresse et innpcennce de TitiLoué sois Tu pour la Nature et la Vie »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 20 Juin 2020 à 08:26

    Re coucou ! Quelle jolie phrase que tu nous offres en nous faisant toucher du doigt que nous sommes de jolies perles de paix ! Merci, bisous et nouveau rdv à la page du dessus pour de nouvelles bises.

    4
    Jeudi 18 Juin 2020 à 10:33

    Bonjour Ana,

    j'espère que le kiné est déjà venu

    et que ses séances vont te faire du bien...

    Les élagueurs continuent leur travail dans le bois..

    Bonne journée, gros bisous, câlin à Titi

    la création du jour

     

     

    3
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:21

    Bonjour Ana,

    merci de nous donner de tes nouvelles,

    pas de cassure,c'est déjà ça, maintenant j'espère que les séances de kiné vont remettre tout ça en ordre..

    Prends bien soin de toi et de Titi; ,gros bisous

    la création du jour

     

     

    2
    Mercredi 17 Juin 2020 à 04:32

    Merci beaucoup pour tes mots et pensées pour toi et Titi

    La souffrance est un chemin si long... infini...

    Heureusement lorsqu'on se sent très affaibli, il y a de l'amour qui rayonne autour de soi

    Repose-toi bien, soigne bien ton bras surtout

    Gros bisous et caresses pour Titi

    Cendrine

    1
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:26

    Ouf pas de fracture!

    Les ligaments ça fait mal aussi...mais c'est bien de savoir...

    Alors repos.Ne t'excuse pas,moi je ne viens pas pour que tu viennes sur mon blog mais pour avoir des nouvelles de ta santé car j'ai eu mal quand j'ai vu ton bras tout noir.

    Repose toi, prends bien soin de toi et les jours meilleurs vont arriver...

    Bisous et caresses à Titi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :