• " Vous valez bien plus qu'une multitude des moineaux"

     

    En ce temps-là, Jésus disait à ses Apôtres : « Ne craignez pas les hommes ; rien n’est voilé qui ne sera dévoilé, rien n’est caché qui ne sera connu.
    Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en pleine lumière ; ce que vous entendez au creux de l’oreille, proclamez-le sur les toits.
    Ne craignez pas ceux qui tuent le corps sans pouvoir tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr dans la géhenne l’âme aussi bien que le corps.
    Deux moineaux ne sont-ils pas vendus pour un sou ? Or, pas un seul ne tombe à terre sans que votre Père le veuille.
    Quant à vous, même les cheveux de votre tête sont tous comptés.
    Soyez donc sans crainte : vous valez bien plus qu’une multitude de moineaux

     

     

     

    Lorsque j'ai fait connaissance plus intime avec Jesus, c'est un des evangiles qui m'a touché profondement. Voila que toute la création est regardé avec Amour et entourée des soins. Et Jesus me dis combien je vaux plus... Combien nous valons plus à seyeux.

    Cette tendresse m'émeut beaucoup.

    Merci Jésus de ta prevoyance dans ma vie depuis bien avant et après ma naissace jusqu'à ce jour.

    Pour mon bras, je peux faire plus des mouvements mais le matin et le soir assez mal. 

    Je vous souhaite un tres beau dimanche de la musique. 

    Bisous, 

    nani et Titi

     

    " Vous valez bien plus qu'une multitude des moineaux"

     

     

     

    God Bless You

    « Loué sois Tu pour la Nature et la VieQuoi ? Toi avoir moral en berne ? 0:-)) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 22 Juin à 19:05

    Bonsoir nani merci pour ton long com! je ne suis pas digne de toi car je te mets des tous petits coms! c'est parce que je suis déprimée je ne trouve rien d'intéressant  à dire! Je suis encore fatiguée! je le suis tout le temps! vivement lundi prochain la piqûre, demain matin faut que je fasse un gâteau au chocolat pour papa! Je suis navrée de constater que ton infirmière n'a pas été remplacée au CMP! c'est pas normal. Moi ça y est j'ai fait connaissance avec des infirmières plus jeunes que moi! Ça fait drôle mais c'est la vie! bises

    6
    Lundi 22 Juin à 18:27

    Coucou ma petite Nani, je suis heureux, après une semaine assez dure, de te retrouver ainsi que mes autres amies et amis blogueurs. Les nuages qui cachaient le Soleil sont partis et donc j'ai pu refaire quelques km de bicyclette. Mais assez parler de moi. Je suis content de voir que ton bras fait des progrès et que tes douleurs commencent à s'estomper. En regardant ton gentil Titi, je tremble un peu pour les oiseaux qui se sentent en sécurité sur cette main charitable ! Lorsqu'un minou nous apporte un oiseau, c'est un cadeau qu'il nous offre. Ma Minette avait ce talent de ne pas les blesser quand elle me les apportait. J'ai pu en sauver une demi-douzaine. A ce sujet une histoire vrai que j'ai vécu et qui m'a émue. Ayant délicatement retiré de sa bouche un petit oiseau apeuré, je me suis amené sous un arbrisseau et j'ai "lancé" le moineau qui s'est réfugié sur la plus haute branche. C'est alors que venant je ne sais d'où une floppée d'oiseaux entoura le petit rescapé et lui firent la fête de bienvenue en chantant ! Pas rancunière, m'étant accroupit, ma Minette sauta sur mon épaule et se mit à ronronner ! Gros bisous, chère Nani, et caresses à ton Titi.

    5
    Lundi 22 Juin à 09:30

    coucou nani! merci pour ton com sur ma page! Je suis contente que tu commences le kiné mercredi! c'est lundi je vais mieux! bises

    4
    Lundi 22 Juin à 09:17

    Bonjour Ana,

    merci pour ce beau morceau de l'Evangile..

    Je suis contente que ton bras te fasse moins souffrir.

    Merci pour le petit mot que tu as déposé sur mon blog..

    Encore une belle photo de Titi..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi..

     

      • Lundi 22 Juin à 09:19

        j'avais oublié de te mettre cette belle peinture

         

        la création du jour  

    3
    Dimanche 21 Juin à 23:32

    Coucou ma Nani chérie,

    oh oui qu'est-ce que j'ai bien dormi, j'espère que ça continuera. J'ai remercié Dieu pour cette belle nuit. Et je me sentais plus réveillée pendant ma prière matinale.

    Mais la journée fut bien chargée avec tous les coups de tel pour la fête des Père.

    Quelques réponses à des coms puis il fut temps de me préparer pour la messe du soir, il fallait que je me lave ma tête j'avais un peu peur mais ça c'est bien passé Georges m'a aidée car je ne voyais rien de l'endroit où j'ai tapé par terre.

    Mais finalement ma plus belle chose aujourd'hui reste mon sommeil. Je vois la différence avec les fois où je dors 5 ou 6h d'affilée et où je me rendors ou pas ou somnole un peu et où je suis nase toute la journée.

    Je prie pour toi (et toutes les personnes que tu m'as confiées) mais pour que tu te remettes bien, ça me parait long?? Demande à Tii de se coucher sur ton bras sa chaleur te fera peut être du bien. Gentil Titi occupe-toi de ma Nani soigne-la bien.

    Je te fais de gros bisous ma Nani et de gros câlins pour Titi.

    2
    Dimanche 21 Juin à 16:54

    coucou nani! merci pour cette belle évangile! je ne te vois plus sur mon blog! cela m'attriste! il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment! je m'ennuie! je me prends un apéro sur l'ordi! je le prends de bonne heure comme ça après vers 17h30 j'appellerai ma cousine de paris! celle qui a bientôt 97 ans et qui est sous dialyse! comment va ton bras? mieux j'espère! j'espère que tu trouvera la force de m'envoyer un message! caresse à titi et bises à toi de ma part et choupette (qui m'a griffée hier et avant hier)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :