• “Le principal but de la vie, c’est aimer. Le reste est silence.”

     

     

     

    Joan Manuel Serrat 

     

     

    DES CENTAINES DE CITATIONS DE PAULO COELHO

     

    • “Le principal but de la vie, c’est aimer. Le reste est silence.”

     

     

     

     

    41 idées de Paulo Coelho | paulo coelho, citation, citations de paulo coelho

     

    Merci Monsieur Coelho

     

     

    « Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage."L'espérance, dit Dieu, voilà ce qui m'étonne !" »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 3 Juillet 2021 à 11:13

    peinture de Christian Guinet

    Bonjour Ana,

    voilà la plus belle chose qui existe c'est bien l'Amour...

    Bonne journée chère petite amie, gros bisous, caresses à Titi.

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 15:13

        Et oui la plus belle et parfois la plus difficile car infinie

    9
    Samedi 3 Juillet 2021 à 09:22

    il   est   certain    que   l' amour    apporte   bien   plus  que   la   haine !

     Passe   une    bonne   journée

      Bisous

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 15:13

        Comme toujours nous sommes d'accord eh ?he

    8
    Samedi 3 Juillet 2021 à 00:02

    Coucou ma Nani chérie,

    la prière en silence, prier Dieu c'est faire silence.

    Dans le silence on peut entendre dieu nous parler. 

    Car comment entendre dans le bruit? 

    Dieu parle tout bas, donc pour l'entendre tendre l'oreille et écouter.

    Entends-tu que je te fais de gros bisous ainsi qu'à Titi qui aime Jésus.

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 15:14

        Oui Sylvie j'ai l'oreille fine wink2

    7
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 19:29

    Bonsoir, heureux de te retrouver ma chère Nani ! Je suis rentré hier soir assez tard, j'ai fait une très grâce matinée au lit, papoté longuement dans les rues, rassuré ma soeur, puis, j'ai regardé cette étape si passionnante du tour, qu'il y a quelques minutes que j'ai "envoyé" mon article de retour. C'est début septembre que je serai à Paris pour l'assemblée générale de l'association des amis de San-Antonio et pour beaucoup d'autres choses. J'espère que nous nous retrouverons tous deux en pleine forme. Bonne soirée. Gros bisous.

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 15:15

        J'ai vu ton partage sur ta page et un grand merci car cela fait plaisir 

    6
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 17:16

    Coucou Nani merci pour ton com sur ma page! je vais bien! j'ai fait la sieste puis j'ai été au plan d'eau à la buvette et en rentrant je suis tombée sur papa au jardin qui sarclait alors je suis allée l'aider! Bises merci de penser à choupette, elle est sortie! caresses à Titi et bises à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :