• La Vierge de Fatima en Ukraine en ce moment ! comment ne pas le dire !

     

     

    Le deuxième secret de Fatima

    Ce geste s’inscrit dans une tradition prophétique, la consécration de la Russie au Cœur immaculé de Marie étant l’un des trois sécrets que la Vierge de Fatima a confiés aux enfants voyants, Lucie dos Santos, Jacinte et Francisco Marto, sur les terres de Cova da Iria en 1917.

    Dans le deuxième “secret”, qui décrit une nouvelle guerre pire que la Première Guerre mondiale,

    la Vierge Marie demande en effet de consacrer la Russie à son Cœur immaculé pour éviter que le pays ne répande « ses erreurs à travers le monde » en détruisant des nations. « Si on accepte mes demandes, dit la Mère de Dieu, la Russie se convertira et l’on aura la paix. »

    Alors élections ou pas, discussions de pour ou contre. PRIONS, ! car c'est la paix dans le monde qui est en jeu. 

     

     

     

    shutterstock_1261504123.jpg

     

    Une Vierge pèlerine de Fatima se rend en Ukraine !

     

    Pour la première fois dans l’histoire, une Vierge pèlerine de Fatima se rend en Ukraine en tant que "messagère de la Paix" à la demande de l'archevêque gréco-catholique de Lviv. Une visite remplie d'espoir, dans la mesure où c'est lors d'une de ses apparitions à Fatima que la Vierge aurait demandé la consécration de la Russie à son Cœur immaculé afin d'obtenir la paix.

     

    Le 10 mars dernier, l’archevêque gréco-catholique de Lviv, Ihor Vozniak, a formulé une demande auprès du sanctuaire de Fatima, au Portugal, afin d’accueillir en Ukraine, en plein cœur du conflit, une Vierge pèlerine : « Nous vous demandons de nous envoyer une Vierge pèlerine en Ukraine afin que nous puissions prier, implorer sa protection, et pour que la paix revienne dans le pays ».

    Le lendemain, le sanctuaire a répondu favorablement à la demande de l’archevêque ukrainien, précisant qu’il y accédait « avec grand plaisir » et « uni dans un même esprit de prière ». Depuis Fatima, la Vierge s’est donc rendue à Lisbonne, puis à Varsovie, en Pologne, où elle a été accueillie et transportée par la communauté gréco-catholique de Lviv. Elle serait arrivée hier, mercredi 16 mars, en Ukraine et y resterait, selon le sanctuaire, pour une durée d’un mois. « Notre-Dame, ici à Fatima, nous a demandé avec insistance de prier pour la paix ; c’est cette prière que nous prions ici quotidiennement qui sera présente dans la prière de tous les Ukrainiens devant l’image de la Vierge pèlerine », a souligné le recteur du sanctuaire, le père Carlos Cabecinhas.

     

    « C’est sans aucun doute un voyage très important, comme messagère de la Paix, comme Mère qui invite ses enfants à la paix. »

     

    Un écho à la prochaine consécration de la Russie et de l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie ce 25 mars 2022

     

    Ukraine : « Nous confions au Cœur Immaculé de Marie toutes nos souffrances  » - ZENIT - Francais

    Ukraine : « Nous confions au Cœur Immaculé de Marie toutes nos souffrances »

     

    La Vierge de Fatima entreprend ce voyage au moment-même où le pape François s’apprête à consacrer la Russie et l'Ukraine au cœur Immaculé de Marie, le 25 mars prochain. Une dévotion particulière envers la pureté de l’âme de la Vierge Marie, confirmée et accentuée par les apparitions mariales aux petits bergers de Fatima en 1917.

    En effet, lors de la seconde apparition le 13 juin 1917, la Vierge déclare : « Jésus veut se servir de toi afin de me faire connaître et de me faire aimer. Il veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. À qui adoptera cette dévotion, je promets le salut et ces âmes seront aimées de Dieu, comme des fleurs placées par moi pour orner son trône. »

     

     

    Allez, unissons-nous pour prier pour ces deux pays en guerre et pour la conversion de ce Président Russe Vladimir Poutine. Pour LA PAIX

     

     

     

    LE SERVITEUR SOUFFRANT - UN CRI A LA VIE !

      

    À Bientôt ! Prions  

     

     

    « Pause et : NON Mr LASSALLE vous n'êtes pas un candidat de MERDE tout mon respectNe Donnez Pas Au Diable Le Temps De Vous Détruire »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:31

    Peinture de : Sylvie Fortin

    Bonjour Ana,

    comme elle doit souffrir cette vierge de voir ce pays bombardé et tant de morts.

    Faîtes que la guerre cesse, mais je n'y crois pas car Poutine est un démon..

    Prions pour cette Ukraine massacrée par les Russes..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi...

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 22:38

        Oui, je crois que c'est bien le prince de ce monde

        LE  DÉMON 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:06

    Le   patriarche Kiril,   chef    de   l'  église  orthodoxe   russe    est    pro Poutine !

    Pauvre    sainte   Vierge    qui   doit    voir   repasser    toutes   les    souffrances    qu'elle    a   vécu   sur   terre !

     Je   constate    que  ce    conflit   local  ukrainienn    pourrait     bien   dériver   en  conflit    mondial,   et   Les  Usa    comme   les   européens   auront   leur   part  de responsabilité

     Bisous

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 22:37

        Mais la Sainte Vierge en Ukraine.

        Ni Poutine, ni le Patriarche, ni Personne pourra faire quelque chose,

        Elle oui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :