• Pause et : NON Mr LASSALLE vous n'êtes pas un candidat de MERDE tout mon respect

     

      

     

     

     

     

      Mes Amis et Amies,

    Je crois que je me dois de faire une pause sur ce blog.

    J'ai donné pas mal de temps, mais comme dit Jean Lassalle se considérant un

    candidat inutile, je me sens un peu comme cela en ce moment. 

    En tout cas mes heures de blog, je les ai données de grand cœur.

    Je ne considère pas un blog à la quantité des commentaires, mais

    tout de même, lorsqu'on le visite, juste un " bonjour" suffit. 

     Je comprends que ce blog et des autres soient considérés

    "Persona non grata".

    Cela veut dire tellement des choses !  

    Bien sûr, Merci à ceux qui ont déposé sa façon de voir mes articles.

    VIVE LA FRANCE ET VIVE LA DÉMOCRATIE, ALORS QUE DES AUTRES PAYS EN

    SOUFFRENT D'ÊTRE PRIVES D'ELLE

     

     

     

     

     

    « Ce monde en tant que tout à fait vide de Dieu est Dieu lui-même. La Vierge de Fatima en Ukraine en ce moment ! comment ne pas le dire ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 17 Mars 2022 à 12:55

    Chère Nani,

    Contrairement à ton jugement sévère envers toi-même, je trouve que tu n'es pas du tout inutile. Je sais que nous sommes tous désoriantés et bouleversés par ces tueries atroces dont Poutine à dit hier que tout ce qui ce passait en Ukraine provenait de ses ordres. Donc le destruction d'un théatre abritant un grand nombre d'Urakiens est de son fait. Un véritable crime contre l'humanité ! On ne connait pas encore le nombre des victimes de cette turie. J'espère qu'un jour, il sera jugé et lourdement condamné dans son pays pour ses crimes. 

    Repose toi bien. Ton Titi t'aide à tenir le coup tant il semble t'amer. Nous aussi, nous t'aimons. Bon repos et à bientôt.

    Doux bisous de ton grand et de tous tes amies et amis.

    Hugues

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 20:39

        En tout cas je continue de dire que je me range avec Mr Lassale.

        Au moins il est un brave homme 

    5
    Jeudi 17 Mars 2022 à 10:46

    Peinture de : Raimond Louis Vincent  Lecour

    Bonjour Ana,

    ton blog est très intéressant car il dit des choses

    qui se passent en ce moment et que

    beaucoup de gens ne veulent pas voir ni entendre..

    Reposes toi bien et reviens vite parmi nous..

    Tes articles vont me manquer.

    Bonne pause, gros bisous, caresses à Titi

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 20:41

        Je repasserai demain commenter ton article. J'ai eu un gros problème avec un livreur avec 2h de retard... on vit dans un monde des fous Mamie Lucette !

    4
    Jeudi 17 Mars 2022 à 07:44

    tu   sais,   c'  est   un   peu    le  reflet   de  nos   églises   pendant   la  messe   dominicale !

     On   se  souvient   de  Dieu   quand   il    y   a   péril   en   la    demeure.

     Je   me  suis    souvent    dit   que  tu   devais   passer   beaucoup    d temps  en  recherches   pour    proposer  tes   articles !

     Repose    toi

    Bisous

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 20:42

        Et oui, je prends mon blog au sérieux, car sinon, je l'aurais laissé depuis un bon moment.

        On se fiche du Créateur et cela va en mal en pis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :