-
JOURNEE PARTICULIERE POUR ACCOMPAGNER THERESE
Ne nous imaginons pas que ceux que la mort emporte nous quittent ; ils ne nous quittent pas, ils restent... nous ne les voyons pas, parce qu'un nuage obscur nous enveloppe, mais eux nous voient. Ils tiennent leurs yeux pleins de gloire arrêtés sur nos yeux pleins de larmes. Ce qui pourrait le mieux consoler ceux qui pleurent, c'est l'intuition claire, pénétrante, que par la mort, ils ne sont ni éloignés, ni même absents, mais vivants, près de nous, heureux, transfigurés et n'ayant perdu dans ce changement glorieux ni une délicatesse de leur âme, ni une tendresse de leur coeur, ni une préférence de leur amour.
Tes petits Enfants t'Aideront dans leur pureté
Tags : VIVAN, pleins, yeux, Therese, Tes petits enfants. Amour
-
Commentaires
Bonsoir Ana, je viens de rentrer du Neubourg, les obsèques de Michel se sont bien passées...Une bénédiction qui a durée 1 heure avec des beaux cantiques, 1 notre père et 2 Avé-Maria... Et à l'autre cérémonie avant l'incinération Thérèse a lu le poème de charles Péguy...Bonne soirée, gros bisous
bonjour ana
heureusement que l'ona l'espoir de les revoir un jour
La météo nous avait annoncé un peu de soleil aujourd’hui, mais hélas la pluie est de retour
je te souhaite de passer une bonne fin de journée
bisousBonjour nani. Aujourd'hui le temps est moins gris moins triste ! Comme tu n'es pas loin de moi tu dois avoir le même temps... J'ai hâte que novembre soit passé... Je t'embrasse fort mon amie. Anne.
Ajouter un commentaire
bonsoir ma belle ,très beau texte ,je ne connais cette auteure ,de la pluie ce jeudi ,bonne soirée ,bisous