• Il se contente d’un regard, d'un soupir d'Amour

    Il se contente d’un regard, d'un soupir d'Amour

     

    Citations de Thérèse de Lisieux Carmelite

     

    « Je t’assure que le Bon Dieu est bien meilleur que tu le crois. Il se contente d’un regard, d’un soupir d’amour… » (LT 191)

    « Oui je le sens, quand même j’aurais sur la conscience tous les péchés qui se peuvent commettre, j’irais, le cœur brisé de repentir, me jeter dans les bras de Jésus, car je sais combien Il chérit l’enfant prodigue qui revient à Lui »

    (Ms C, 36r-37v)

     

    un amour de chat:

     

     

    J'aime particulièrement les regards des enfants

    et des animaux. Je resent la paix m'envahir.

    Je crois que le regard de Jésus envers nous est

    un regard plein de Paix et Tendresse, car il est l'innocent.

     

    Amie, Ami, si tu passes et lis ces quelques mots...

    Si ces regards t'apportent la paix du soir...

    Léve tes yeux et dis-toi, que juste un regard peut

    changer le monde... comme une pierre qui fait un ricochet

    dans l'eau ...

     

    Image associée

     

     

     

     

     

     

     

    GOD BLESS YOU

     

     

    « Si le grain de blé ...Le regard ... l'Amitié »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 30 Mai 2017 à 18:12

    BONJOUR ANA !

    Le regard de l'innocence ?

    Oui, bien sûr ! Mais c'est le regard d'un être qui ne connais pas encore le monde et donc c'est un enfant !

    Moi j'ajoute les pauvres d'esprit (Voir mon poème "Folie Douce"), les animaux qui n'ont pas la puissance d'apprendre autre chose que le nécessaire de la vie !

    Dès qu'un être humain naît, il est "plongé" dans nos sociétés et il s’imprègne du mal et il devra toujours lutter contre le mal s'il veut apporter le bien !

    " C'est la parabole du péché originel et du sacrement du baptême ! "

    Gros Bisous Nani !

    Rémy.

     

    2
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:31

    Accueil

    Bonne journée Ana, gros bisous

    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 09:56

    Accueil

    Bonjour Ana, je voici de retour après 3 semaines de vacances .

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :