• Si le grain de blé ...

    « Si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il reste seul ; mais s’il meurt, il porte beaucoup de fruit. »

    Jn 12, 24c

     

    « Comme un cerf altéré cherche l'eau vive...Il se contente d’un regard, d'un soupir d'Amour »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 09:40

    Accueil

    Bonjour Ana,

    pas de nouvelles de toi, un petit mot de ta part me ferait plaisir..

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 00:45

    Coucou ma Nani,

    le 21 mai 1960, je faisais ma profession de foi. Oh ça fait une paie dis-donc, mais c'était un événement important.

    Que deviens-tu pas de nouvelle, je ne sais si tu as reçu ma carte cette fois, car j'ai mis l'adresse que tu m'as donnée à Vincennes.

    Je prie toujours pour toi, il faudrait que je te téléphone mais déjà je n'arrive pas à téléphoner pour des urgences!!

    Je t'embrasse en toute amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :