• Le regard ... l'Amitié

     

    Je n'ai pas eu beaucoup d'amis mais des regards qui m'ont

    touché profondement, et personne ni rien pourrais les

    effacer. Par ma fragilité les uns sont partis, ou sont

    resté en silence ... Mais ils sont là et pour toujours.

    Ceux qui m'ont regardé, ont bien compris que j'étais

     quelqu'un de fragile, et un coeur assoiffé par le

    désir de partager quelque chose.

    L'amitié ne se dit pas, elle est fragile aussi et 

    il faut toujours la regarder, et la laisser regarder.

    En tout cas, chaque personne qui m'a partagé quelque

    chose m'a fait me sentir un peu quelqu'un par son

    regard. Jésus lorsque voulait dire quelque chose

    l'évangile dit ( Et il le regarda...)

     

    je ne veux pas voir ce qui ce passe

     

     

    Pas en jugeant ...

     

     

     

    GOD BLESS YOU 

     

     

     

    Finir la journée en beauté... 

    « Il se contente d’un regard, d'un soupir d'AmourLe don dans les toutes petites choses. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 31 Mai 2017 à 13:21

    Accueil

    Bonjour Ana, merci d'être passé sur mon blog hier soir...

    La chaleur continue, et Titi ne va pas être content ni toi non plus..

    Bonne journée chère petite amie de longue date.

    G R O S   B I S O U S

    2
    Mercredi 31 Mai 2017 à 01:17

    Coucou ma Nani,

    J’ai passé un excellent weekend avec toute ma famille on a ouvert la piscine (mon gendre m'a aidée et mon cousin bricoleur m'a installé mon arrosage goutte à gouttes pour les tomates, courgettes... et j'ai re paillé par dessus. L'ennui c'est que je me suis fait mal au bras et à l'épaule (peut être en arrachant des mauvaises herbes très dures qui allaient sur la terrasse du coté de la piscine, et en tirant la bâche ça n'a pas dû arranger les choses!)

    J'ai eu de la chance ma fille Véronique a presque fait toute la cuisine. Et dimanche les hommes ont préparé un BBQ. J’ai encore du faire un petit copié collé, car j'ai du mal à taper et il y a beaucoup à répondre. Et maintenant en répondant je viens d’apprendre le décès d’un ami bloggeur et ça mouille le clavier ! Je suis triste …snif!

    Je ne t'oublie pas et de ce pas vais te retrouver dans la prière. Mais un petit mot de toi me rendrait heureuse.

    Je t'embrasse de toute mon affection.

    Sylvie.

    1
    Mercredi 31 Mai 2017 à 00:18

     

    Un très beau message mon Amie

    Comment vas tu ? Je ne te vois plus

    Viens regarder mes papillons qui sont aussi des

    créatures de Dieu

    De gros bisous

    Je ne t'oublie pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :