• Écoutez ! cette famille famille irlandaise...vous danserez !

    Ça va changer des articles de la semaine !

     

     

     

     Ce groupe de musique irlandais composé des membres d'une famille (les parents et leurs trois enfants) témoigne que l'on peut avoir de beaux projets en famille et semer la joie autour de soi.

     

    The Byrne Brothers – Irish American Heritage Center 

     

    Dempsey a 11 ans, Finn 14 ans et Luca 16 ans. Avec leur père Tommy, ils ont déjà enchanté plusieurs millions de personnes en entonnant des musiques irlandaises entraînantes, formant le groupe « The Byrne Brothers ». Julie, la mère de famille, n’est pas en reste. En coulisse, elle cumule les casquettes d’ingénieur du son, de community manager et de responsable marketing. « Elle est aussi la meilleure cuisinière du monde et fait les meilleurs câlins », peut-on lire sur le site web du groupe.

     

     

     

    Cette joyeuse famille passionnée de musique irlandaise traditionnelle est devenue célèbre en 2015 après une apparition dans l’émission irlandaise The Late Late Toy Show. Originaires de Dublin (Irlande), ses membres vivent à présent à Orlando, en Floride (États-Unis). Et ils manient le banjo, la mandoline, la guitare, l’accordéon, la cornemuse, la flûte irlandaise et le violon avec une dextérité charmante, montrant que l’on peut avoir de beaux projets en famille et semer la joie autour de soi. Allez, on danse ?

     

     

    The Byrne Brothers 1 « « Parques Temáticos de Orlando

     

    VIVE LA FAMILLE !

     

    À propos de nous !

    Les Byrne Brothers sont un groupe familial de Dublin qui a déménagé au Donegal pendant quelques années et qui vit maintenant à Orlando en Floride.

    Ils sont tous des champions de comté de leurs instruments traditionnels irlandais, des champions duo et trio et des danseurs irlandais champions d'Ulster. Même leur père Tommy était champion de Dublin à l'époque de la cornemuse et joue maintenant avec eux à la guitare, aux Uilleann Pipes, aux Fiddle Whistles et aux cornemuses.

     

    Leur spectacle est rapide avec une brillante musicalité sur plusieurs instruments, des arrangements passionnants et dynamiques ainsi que des danses irlandaises de classe mondiale. 

     

    2015 - Les Byrne Brothers sont devenus célèbres en Irlande (après avoir auditionné avec 10000 autres enfants) et ont participé à The Late Late Toy Show, la plus grande émission de télévision d'Irlande ... tous les enfants irlandais rêvent. 

     

    En 2016, une vidéo d'eux jouant dans la rue au Fleadh est devenue virale avec 3,4 millions de vues et était la vidéo la plus vue d'Irlande en 2016. 

    2017 - Ils se sont produits au plus célèbre pub irlandais des Amériques. Raglan Road Irish Pub and Restaurant, Disney Springs pour leur festival de la Saint-Patrick.

     

    Ils ont été approuvés pour leurs cartes vertes américaines grâce à leur "Extraordinary Ability in the Arts" (EB-1 Visa) en août 2017, ont vendu leur maison à Donegal en décembre et étaient dans un avion en janvier 2018 pour commencer leur nouvelle vie en Amérique où ils ont élu résidence à Raglan Road pendant 6 mois où ils sont devenus les plus jeunes membres de la distribution de Walt Disney World. 

    À la maison en 2017, les Byrne Brothers ont eu 3 autres vidéos virales. 2 dans les rues de Galway 21 millions de vues et une autre du pub irlandais d'Oliver St. John Gogarty la nuit avant notre départ d'Irlande, avec actuellement 4,3 millions de vues. Leur vidéo de Galway était la vidéo la plus vue d'Irlande en 2017 et leurs vidéos ont été partagées près d'un million de fois.

    Étés 2018 et 2019, ils ont visité 44 États américains, dont Hawaï, se produisant dans des festivals, des théâtres et des centres irlandais.

    Ils ont un nouveau CD appelé "Living the Dream" avec 6 titres originaux qui reçoit des critiques incroyables du monde entier. 

    Ils figuraient également sur la couverture de The Irish Music Magazine en novembre, ce qui est une énorme réussite. 

    Ce sont également des photographes et vidéastes passionnés, comme vous pouvez le voir sur leur page Facebook.

    "Notre plan est de continuer à vivre le rêve - parcourir le monde avec notre musique, montrer notre culture et apprendre aux autres, surfer sur les plages les plus cool et vivre les aventures les plus incroyables"

     

    Cakes by Bethany Bouchet

     

     

    5. Ce chat a mangé une part de gâteau

     

     

    http://www.slate.fr/sites/default/files/styles/1200x680/public/chaaaaaat.jpgÉcoutez ! cette famille famille irlandaise...vous danserez !

     

    Qui c'est QUI ?

     

    Bon Weekend !!!!

     

     

     

    « Jérôme Lejeune : Au commencement, la vieEt si la sexualité était un chemin vers la sainteté ? ( à partir d'un commentaire »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 23 Janvier à 16:16

    Merci Nani pour ton com sur ma page et pour ta prière! j'ai réussi à faire le ménage! Je pense que mes pensées mortifères étaient liées à ma fainéantise car ça va mieux! 

    Et j'ai reçu une amie avec son fils! c'est mon amie dans la galère! elle ne travaille pas et son fils est resté déscolarisé pendant deux ans... il vient juste de reprendre le collège à temps partiel! alors elle ne peut pas travailler! je lui ai donné 30 € pour qu'elle puisse faire des courses!

    j'ai été moi-même dans la galère, je sais ce que c'est! et on est amie, elle est toujours là pour moi contrairement à mon amie d'enfance qui est partie vivre à Dax chez son chéri! elle ne m'appelle jamais et ne répond pas toujours au téléphone! 

    Merci pour tes prières ma petite nani! bises

      • Samedi 23 Janvier à 16:26

        Tu me fais un grand plaisir en me le disant !

        Alléluia !

    11
    Samedi 23 Janvier à 10:17

    La photo du jour

    Bonjour Ana,

    bel article sur cette famille irlandaise musicienne..

    J'aime bien leur musique c'est dynamique..

    Bonne journée, gros bisous, câlin à ton Titi 

      • Samedi 23 Janvier à 15:16

        Que de la joie de voir que cela t'a fait du bien !

    10
    Samedi 23 Janvier à 09:41

    J'aime   la  musique,    j'aime    les  rythmes,    et   plus  encore    quand   la   jeunesse    s'y  met !

     Les claquettes   me   plaisent    aussi !

     Passe   une  bonne   journée

     bisous

      • Samedi 23 Janvier à 15:17

        Eh bien moi aussi pour les claquette ! 

        Merci !

    9
    Vendredi 22 Janvier à 20:59

    coucou nani! en général quand je me pose ce genre de questions c'est que je ne vais pas  bien! je n'arrive à rien en ce moment ni à faire le ménage ni rien à manger rien.. j'ai envie de mourir mais je sais qu'il ne faut pas... je suis vraiment au fond du trou, je vais me mettre des coups de pieds au fesse et je vais finir par remonter à la surface! Bises

      • Samedi 23 Janvier à 15:19

        Je le savais et je n'ai pas voulu répondre sur ce temps car je me l'interdis. Mais hier soir j'ai prié pour toi et je suis sûre que cela a bien marché. Lorsque on pense à l'autre comme cela, la prière est écoutée 

    8
    Vendredi 22 Janvier à 16:15

    bonsoir nani! merci pour ton groupe irlandais! j'ai aimé! Je t'ai dit que j'avais eu des amis irlandais? mais depuis que j'ai divorcé on se fréquente moins! je leur avais donné des cours de français!

    Je suis bien contente de ma coupe mais désespérée parce qu'on est le week-end et que ça ne me donne pas le moral! J'ai fait la sieste et j'ai fait ma séance de yoga... Choupette était venue se poser sur moi toute à l'heure! la elle pose à la façon sphinx sur le lit à côté de moi!

    Je te remercie pour ton com sur ma page et pour m'encourager à faire le lien jusqu'à lundi! pourquoi on est sur Terre? tu le sais toi?

      • Vendredi 22 Janvier à 20:45

        Merci Nicole de ton commentaire.

        Pour ce qui me concerne : Je suis sur terre parce que Dieu l'a voulu. Je suis sur terre pour VIVRE, AIMER, et 

        puis pour de tas des choses personnelles. ...

    7
    Vendredi 22 Janvier à 15:03

    Bonjour Nina 

    un article plaisant et des Photographies sympa  ou tu nous explique sur cette Gentille Famille et autres vraiment toujours agréable de venir voir ce que tu poste un très grand Merci  et je te souhaite u excellent Vendredi et à Titi ainsi le Week-End qui va arriver profite tout en prenant soins de toi et lundi Bisous et àTiti 

    DANNNN

      • Vendredi 22 Janvier à 20:47

        Merci Dannnnn d'être passé lire ...j'ai voulu rendre une journée

        dépourvue de soucis quoi qu'il y a toujours ...

        Et demain ça sera autre chose.

        Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :