• VOICI UN PEU DE DETENTE...C'EST BIEN POUR LES CHRETIENS AUSSI !

    TOUT ARRIVE !

     

    Voici mon Espagne chérie...

    VOICI UN PEU DE DETENTE...C'EST BIEN POUR LES CHRETIENS AUSSI !

     

    Tout si blanc et plein de soleil...

    VOICI UN PEU DE DETENTE...C'EST BIEN POUR LES CHRETIENS AUSSI !

    Et penser que le Seigneur m'a demandé de quitter cette terre....

    Je ne suis plus retournée, je l'ai donnée à Jésus, mais elle me manque !

     

    VOICI UN PEU DE DETENTE...C'EST BIEN POUR LES CHRETIENS AUSSI !

     

    Les belles eglises de l'Andalousie...

     

    VOICI UN PEU DE DETENTE...C'EST BIEN POUR LES CHRETIENS AUSSI !

    Voici les cavaliers espagnols...dans le sud... Vers Jérez

     

    VOICI UN PEU DE DETENTE...C'EST BIEN POUR LES CHRETIENS AUSSI !

    C'est suprenant et d'une grande beautée. Merci Seigneur !

     

    VOICI UN PEU DE DETENTE...C'EST BIEN POUR LES CHRETIENS AUSSI !

    Qui ne sais pas dancer la Sevillana, n'est pas une vraie Espagnola !

     

     

    VOICI UN PEU DE DETENTE...C'EST BIEN POUR LES CHRETIENS AUSSI !Nous avons aussi des torrents !

     

    VOICI UN PEU DE DETENTE...C'EST BIEN POUR LES CHRETIENS AUSSI !Voici les enfant espagnols....Comme tous les enfants !!!

     

    VOICI UN PEU DE DETENTE...C'EST BIEN POUR LES CHRETIENS AUSSI !Impresionant !!!!

     

    VOICI UN PEU DE DETENTE...C'EST BIEN POUR LES CHRETIENS AUSSI !

     

    Maden in France...

     

    VOICI UN PEU DE DETENTE...C'EST BIEN POUR LES CHRETIENS AUSSI !

     

     

    Que tout mon être loue l'Eternel !

    103 De David.
        Que tout mon être loue l'Eternel!
        Que tout ce que je suis loue le Dieu saint!

    Que tout mon être loue l'Eternel,
    sans oublier aucun de ses bienfaits.

    Car c'est lui qui pardonne tous tes péchés,
    c'est lui qui te guérit de toute maladie,

    qui t'arrache à la tombe.
    C'est lui qui te couronne de tendresse et d'amour,

    et qui te comble de bonheur tout au long de ton existence;
    et ta jeunesse, comme l'aigle, prend un nouvel essor[a].

    L'Eternel intervient pour redresser les torts
    et il défend les droits de tous les opprimés.

    Il a manifesté ses desseins à Moïse
    et montré ses hauts faits au peuple d'Israël.

    L'Eternel est plein de pitié et miséricordieux.
    Il est plein de patience et débordant d'amour[b].

    Il ne tient pas rigueur sans cesse
    et son ressentiment ne dure pas toujours.

    10 Il ne nous traite pas selon le mal que nous avons commis,
    il ne nous punit pas comme le méritent nos fautes.

    11 Autant le ciel est élevé au-dessus de la terre,
    autant l'amour de Dieu dépasse tous ceux qui le révèrent.

    12 Autant l'Orient est loin de l'Occident,
    autant il éloigne de nous nos mauvaises actions.

    13 Et, comme un père est plein d'amour pour ses enfants,
    l'Eternel est rempli d'amour pour ceux qui le révèrent:

    14 il sait de quelle pâte nous sommes façonnés,
    il se rappelle bien que nous sommes poussière.

    15 L'homme... sa vie ressemble à l'herbe,
    à une fleur des champs: la voici qui fleurit[c]!

    16 Qu'un vent souffle dessus, la voilà disparue!
    Le lieu qu'elle occupait ne la reconnaît plus.

    17 Eternel, ton amour est là depuis toujours et durera toujours pour ceux qui te révèrent.
    Ta loyauté demeure à l'égard des enfants de leurs enfants.

    18 Elle est pour ceux qui restent fidèles à ton alliance,
    pour ceux qui se souviennent de tes commandements pour les mettre en pratique.

    19 Dans les cieux, l'Eternel a établi son trône:

    il est le Roi, le Maître de l'univers entier.

    20 Louez donc l'Eternel, vous tous ses *anges
    vaillants et forts qui faites ce qu'il dit
    dès qu'il vous le demande!

    21 Oui, louez l'Eternel, vous toutes ses *armées célestes.

     

     

     

    Oui Seigneur, je te béni pour la Vie que tu m'as donné.

    Que ma vie ne sois que louange, même au milieux des larmes.

    Je t'adore, tu est Mon Dieu, Mon Père, Mon Unique Amour.

    Bénis sois-tu pour la Beauté réflet de la tienne.

    Pour les enfants, Bénis sois-tu 

    Pour le Amis, pour les jours de Joie et ceux de la peine.

    Donne-moi Seigneur un coeur qui écoute le tien.

    Fait Seigneur que je reste petite pour toujours et pour

    L'ETERNITE !  Amen

     

    GOD BLESS YOU  !

    « NE NOUS PRIVONS PAS DE L'AMOUR DE DIEU MES AMISJOUR DE REPOS ET DE TOUJOURS AMITIE.... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:22

    Bonjour Ana, de belles photos de ton pays natal... Tu es nostalgique, il fait plus chaud la-bas que par chez nous... J'espère qu'aujourd'hui, tu viendras faire un tour sur mon blog.. Bon dimanche, gros bisous

     

    2
    voile_de_douceur Profil de voile_de_douceur
    Dimanche 23 Juin 2013 à 00:21

    merci pour ta visite et le beau commentaire que tu as laisser 

    Tu dis que tu aimes ma musique alors sois bienvenue en tout temps popur écouter cette musique douce de Ernesto Cortazar 

    Je te félicite pour ton blog il est rempli de douceur 

    Bisous @ bientôt
    Lucie

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 18:39

    Qu'elles sont belles tes photos, une bien belle découverte et j'aime beaucoup ces beaux bâtiments blancs , c'est une splendeur l'intérieur de cette église. De beaux cavaliers, de superbes paysages et la Sevillana snif je ne sais pas danser et c'est pas en ce moment que j'essayerais avec mes problèmes de dos et de pied !!!!! Merci pour ces belles paroles si ressourçantes. Beau dimanche et de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :