• Venez ! Irrésistibles dessins des enfants, Drôles ou émouvantes,

    EN CETTE FÊTE DE LA SAINTE FAMILLE DE MARIE, JOSEPH ET JESUS

     

    Wilhelmine, 9 ans, à l'occasion de sa promesse prononcée pendant le camp de jeannette.

     

     

    Tubes gifs bonhomme de neige - Balades comtoises

     

    Fêtes des Familles et des enfants !!!

     

     

    Tous les soirs je veux faire une prière, Margaux, 6 ans.

     

    J'ai hâte de faire ma communion, Isaure, 6 ans.

     

     

    Dieu est né dans une "nageoire", Pénélope, 6 ans.

     

     

    Bel hommage aux prêtres de Gustave, 5 ans.

     

     

    Déroulé de la prière de Pia, 9 ans, pendant le confinement.

     

     

    Le "singe" de croix, cahier de catéchisme d'Elie-Jade, 10 ans.

     

     

    Pris parfois d’un élan mystique, les enfants en arrivent à écrire ou à dessiner des pépites, véritables étincelles de foi. Comme récemment Aleteia avait sollicité des perles enfantines auprès de nombreux parents, des dessins irrésistibles nous sont parvenus, et nous nous réjouissons de les partager avec vous.

     

     

    Bonhomme de neige ( Assiette en carton ) - Le blog de nounoucoindespetits

    Merci maryla !!!

     

     

    bonhomme de neige anime

     

     

    Tendresse !!!!

     

     

    Yes ! avec les enfants !!!

     

     

     

     

     

    Chers Grandes personnes,

    Pourquoi vous ne riez plus ? Pourquoi êtes vous fâchés toujours ?

    Pourquoi vous regardez des trucs à la Tv qui ne sont pas pour les enfants …

    Qui tirent des coups de pom pom avec des pistolets !!!

    Pourquoi ?

    Chères grandes personnes, 

    Je vais vous prêter mes flims de Wall Disney ...

    Et n'oubliez pas les pots cornes ... Si ! Les truc qui craquent et sont salés ou

    sucrés ....Pourquoi mange-t-on du pop-corn devant les films? | Slate.fr Mickey Mouse - Chronique Disney - Portrait Personnage Mickeyville

     

     

    Carte postale d'algérie de 1945 - LAMTAR'S BLOG

     

     

     Mon Dieu je te demande de me garder de grandir et de rester

    toujours un peu enfant dans mon coeur ...

    Merci !

     

     

     

     

    « La famille qui assume totalement l’imprévu : La Sainte Famille :Dieu m’a permis d’entrevoir une troisième voie... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:56

    Bonjour Nani, Je suis rentré au bercail après avoir passer de délicieux moments avec une partie de ma famille. Pour commencer, un grand merci pour ta bénédiction et celui de Dieu. Je me suis attardé sur la lecture sur le drame de l'Arménie. J'ai pensé à Charles Aznavour qui serait malheureux devant le malheur que sa seconde patrie subie. Je ne sais pas pour les autres médias, mais je suis heureux que mon journal l'Humanité soit solidaire du peuple arménien. Je me suis aussi attardé sur tes vidéos. Cette chanteuse que j'avais écouté avant mon départ nous prend aux tripes. On se doute qu'elle ne reverra plus jamais son bien aimé. Et puis, moi qui adolescent était un fan de Tarzan, je me suis régalé avec ce dessin animé. J'espère que tu as passé un bon Noël en compagnie de ton ami Titi.

    Je t'envoie toute une galaxie de bisous. Hugues  

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 13:05

        Merci Hugues de ton passage et de m'avoir lu.

        Je passe chez toi !

    10
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:58

    La photo du jour

    Bonjour Ana,

    quel bonheur que de lire tous ces messages écrits

    par les enfants, c'est touchant..

    Puissions-nous garder notre âme d'enfant toute la vie .. 

    Merci pur ce clin d'oeil à l'Arménie..

    Pas de soleil ce matin mais un temps pluvieux.

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 11:35

        La photo du jour

        Bonjour Ana,

        merci pour la belle vidéo que tu as mis dans ton commentaire.

        B I S O U S

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 10:18

        Tu sais Mamie Lucette j'au toujours été plus heureuse dans

        ce monde là que dans celui ci ou je dois aussi,

        faire face à ce qui se passe ...dans le monde des

        grands ...mais quelle différence

    9
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:30

    ce Noël,   je   n'aurai vu   aucun   de mes    huit   petits  enfants !

     Quand  ils    viennent    chez   moi,  c' est   eux   qui   décident    du  programme et   choisissent    bien   sur    des    dessins   animés.

     Il   est   important    qu'ils   puissent    vivre   leur   enfance !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 10:21

        Lorsque je lis cela j'ai mal pour toi et ta femme. 

        Espérons des jours meilleurs !

        Mais sur la TV c'est rare le films de Wall Disney

         

    8
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:57

    Nos âmes d'enfants sont si précieuses,

    Comme des lumières à travers du cristal pur...

    Gardons cette part de nous et nourrissons la avec des petits bonheurs quotidiens!

    Merci pour ces mots et dessins d'enfants et pour le message concernant l'Arménie... Pensées pour ce peuple abandonné...

    Merci pour tes mots Nani, je suis contente que les bouchées de cacao te fassent plaisir! wink2

    Gros bisous surtout, sans oublier Titi bien sûr car Titi est adorable et unique!

    wink2

    Cendrine

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 10:22

        Je crois Cendrine que nous réservons une grande place

        à cet autre monde !

        Celui des enfants

    7
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 16:11

    coucou Nani, mon fils vient de repartir! Il va bien on a été faire le tour du plan d'eau à pieds! j'étais super contente de le voir! ça  a passé si vite! je l'aime, c'est mon fils! il a une petite amie! Je suis super contente pour lui! Je l'aime déjà cette jeune fille! Bises

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 17:01

        Quoi dire ?

        et bien bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :