• UN MONDE QUE POUR LES ENFANTS

    Résultat d’images pour citations sur le bonheur

    Ce n'est pas facile ... c'est vrai, alors -je ris tout de même-

    Je ne sais pas pourquoi ce dernier temps je ris pour un rien. Même en voyant mon fil rouge ... Et cela sort de mon cœur. Sans doute parce que je grandi et me rends compte qu'à chaque jour suffit sa peine et baste !!!

     

    Résultat d’images pour citations sur le bonheur

     

    Pour St augustin c'était Dieu et pour moi ... et pour vous ?

     

    Résultat d’images pour citations sur le bonheur 

    ... Sales de méchanceté de mensonge et d'haine. Non !

     

    Résultat d’images pour citations enfants

     

    Excusez-moi Mr Brassens ! A l'enfant que je suis toujours ...

     

    Résultat d’images pour citations enfants

     

     

    Résultat d’images pour paroles d'enfants

     

    Résultat d’images pour paroles d'enfants 

     

    Résultat d’images pour paroles d'enfants

     

    Résultat d’images pour paroles d'enfants

    Seulement le regard d'enfant !!!

     

    Résultat d’images pour paroles d'enfants

     

    Moi non plus ! le milieux ce n'est pas facile 

     

    Résultat d’images pour paroles d'enfants

     

    Lorsque je ne mange que ma demi tranche de jambon ... Titi !

     

    Résultat d’images pour paroles d'enfants

     

    ja ja ja ja !

     

    Résultat d’images pour paroles d'enfants

     

     

    Résultat d’images pour paroles d'enfants

     

    Résultat d’images pour paroles d'enfants

    !!!

     

    Résultat d’images pour paroles d'enfants syriens

     

    Bonsoir mes amis. J'ai une petite boule qui monte dans ma gorge ... Un pti moment de cafard ...A chaque moment sa peine !

    Résultat d’images pour les animaux caffard

     

    « Bisous mes Amis ...0:-)Pour ce moment là ! il suffit sa peine »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:07

    bonsoir nani apres une bonne journée bien remplie  a aider les autres , j aie entre autre emmener une voisine  a l hopital car elle ne conduit pas , mais labas il faisait vraiment tres tres chaud  a se trouver mal  vraiment ils chauffent de trop deja car la chaleur donne sur les grandes vitres l apres midi quand meme  mais bon c est ainsi 

     la je vais un peu mieux car chez nous il fait juste bon 

     tres douce fin de journée  a toi avec toute mon amitié

    4
    Mardi 10 Octobre 2017 à 17:19

    BONJOUR ANA !

    Garder l'innocence de l'enfance pour la joie de vivre, d'accord !

    Mais compter sur les autres parce que les enfants que nous sommes restés, sont incapables d'actions pour vivre et éventuellement aider ses proches, non !

    "Aides-toi et le ciel t'aidera !"

    Expression faussement attribué à la Bible et parfois reniée par les porteurs du message, me va très bien !.........Pourtant cette règle morale est souvent considérée par certains croyants lettrés, comme un position rivale à la pensée de Dieu !

    Mais qui sommes-nous pour estimer les pensées profondes de Dieu ?

    Gros Bisous Nani !

    RÉMY.

     

     

    3
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:03

    bonjour en ce lundi matin ou tout le monde reprend le chemin de l école ou du travail ça c est la vraie vie car pour moi elle a été intense et je regrette ces moments la de vie sociale mais la roue tourne pour tous qu on le veuille ou non c est ça la vie 

     cette nuit j avais mis ma lessive  a tourner et la je viens de l étendre  il me reste  a faire mon ménage et mon repassage  il va falloir aussi que je fasse mes vitres de partout avant la saison froide de trop 

     tres bon lundi a toi et a titi , mais lui doit ronronner bien au chaud je pense 

    2
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 11:01

    Accueil

    Bonjour Ana, on devrait garder son âme d'enfant toute la vie...

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi..

    1
    Samedi 7 Octobre 2017 à 22:16

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui c'est facile lorsque l'on a pas le moral, cela fait plusieurs jours que je suis comme ça, cela m'arrive de temps en temps. J'ai bon savoir que Dieu et Jésus un jour vont restaurer la terre en paradis et que les souffrances de toutes sortes et la mort n'existeront plus, eh bien ça ne suffit pas à me remonter le moral et pourtant cela devrait me réconforter d'avoir la chance de savoir tout cela, enfin bref! Oui je connais le médicament dont vous parlez, il s'agit d'un traitement homéopathique, il paraît que c'est efficace, mais bon je dois admettre que je suis très septique par rapport à l'efficacité de l’homéopathie. Je connais une personne âgée qui se soigne quasiment qu'avec de l’homéopathie et également des mélanges de plantes qu'elle fait préparer en pharmacie pour se protéger de la grippe, c'est un flacon avec un mélange de deux plantes, je crois qu'il y a de l'équinacé mais bon l'autre plante je n'ai pas le nom en mémoire, c'est un médecin homéopathe qui lui avait prescrit ce mélange de plantes, et l'hiver elle n'a jamais la grippe avec ça. Il commence à faire vraiment frais dans mon appartement, et les HLM n'ont pas encore le chauffage, si ça continue je vais devoir mettre mon chauffage d'appoint en attendant. J'espère que vous ça va à peu près au niveau de votre moral. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :