• Pour ce moment là ! il suffit sa peine

    Résultat d’images pour source d'eau animée
     

    Lettre de saint Paul Apôtre aux Philippiens 4,6-9.
     

    Frères, ne soyez inquiets de rien, mais, en toute circonstance, priez et suppliez, tout en rendant grâce, pour faire connaître à Dieu vos demandes.
    Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus.
    Enfin, mes frères, tout ce qui est vrai et noble, tout ce qui est juste et pur, tout ce qui est digne d’être aimé et honoré, tout ce qui s’appelle vertu et qui mérite des éloges, tout cela, prenez-le en compte.
    Ce que vous avez appris et reçu, ce que vous avez vu et entendu de moi, mettez-le en pratique. Et le Dieu de la paix sera avec vous.

    Résultat d’images pour Citations d'abandon à la providence de Dieu

    Ce n'est pas facile j'en combien, de s'abandonner entre les bras de la confiance. Entre les bras de "quelqu'un que l'on ne connais pas" mais je veux en deux mots dire que je l'ai fait. En me jetant dans les bras de Dieu alors que tout semblais désespéré, "j'ai obligé" Dieu à m'accueillir et à prendre soin de moi "dans ce moment impossible selon le sens humain"

    Je vous partage cela car je sais que parmi nous il y a des personnes qui ont la foi et qui souffrent. JE VOUS PROMET QU'IL FAUT AVOIR LA MÊME AUDACE QUE LES ENFANTS POUR Y ARRIVER. Poser un petit pas et puis encore un autre... Confiance !

     

    Résultat d’images pour alphonse karr citations

     

    Résultat d’images pour alphonse karr citations   

     

    « UN MONDE QUE POUR LES ENFANTSUn peu sur ce que j'aime aussi... mes racines »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 10 Octobre à 17:33

    BONJOUR ANA !

    J'aime bien l'image de : "Dieu est et notre berger !"

    Lui faire confiance pour sa connaissance de la route à prendre, pour chasser le loup avec son chien, pour guérir le petit bobos et pour trouver la source désaltérante !.....Là, c'est aussi ma philosophie de la vie !

    Mais s'abandonner totalement à une notion que nous ne maitrisons pas, c'est le sort des moutons de "Panurge" qui nous attend !

    Je reste persuadé que l'on ne peut souhaiter béatement un tel abandon de soi, dans notre monde si dangereux !

    Gros Bisous NANI !

    RÉMY.

      • Mardi 10 Octobre à 17:59

        Ah là là Rémy si tu savais !  Je préfère être un petit mouton au milieu

        des loups. C'est un chemin spéciale sur cette terre, tu sais bien que

        je suis un peu  un OVNI (:0))

    6
    Mardi 10 Octobre à 10:35

    Accueil

    Bonjour Ana, j'espère que ton rhume va mieux..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    5
    Mardi 10 Octobre à 00:50

    Défi Maria

     

    Je ne te vois plus chère Nanie

    Que deviens tu ?

    De gros bisous mon Amie

    sans oublier TITI

    4
    Lundi 9 Octobre à 20:24

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oh là non évidement c'est impossible de lire la Bible en une journée! De plus ce serait complètement idiot car comment comprendre correctement ce que Dieu nous dit si on lit à toute vitesse! Vous savez c'est plus qu'un livre d'aventure car c'est le message que Dieu a transmis à nous humains en la dictant à ses serviteurs du passé. La Bible et en quelque sorte un immense puzzle complet qui permet de répondre à toutes les questions fondamentales. A notre époque cela semble banal de pouvoir la lire, mais bon il faut savoir que dans certains pays et aussi par le passé notamment au moyen-âge il était impossible d'y avoir accès car les chefs religieux de l'Eglise Catholique Romaine ne voulait pas que le commun peuple  y ait accès. A notre époque dans notre pays tout le monde peut s'en procurer une et la lire, mais bon la plupart des gens s'en moque totalement, ce qui explique pourquoi on entends des imbécilités du genre que si il y avait un Dieu il n'y aurait pas de malheur etc...etc...! Vous ne pouvez pas vous imaginez comment cela peut m'énerver lorsque j'entends ce genre de propos, enfin bref! Pour changer de conversation, oui de temps en temps si vraiment je sens que j'en ai besoin j'ai la possibilité de prendre un antidépresseur, c'est un médicament que j'avais pris dans mon adolescence et qui existe toujours, mais bon si je peux éviter d'en prendre c'est préférable car il faut savoir que ça contient de la Benzodiazépine et que ce n'est pas franchement recommandé pour les neurones comme tous les médicaments du même genre, y compris les somnifères, j'en prends mais le moins souvent possible, c'est une aide mais bon vraiment lorsque je sens que je vais avoir du mal à surmonter ma déprime par moi-même. je crois que je vais probablement suivre votre conseil à propos du chauffage, car actuellement j'ai 18 degrés dans mon appartement et un taux d'humidité de 85% ce qui est largement de trop, je suis quasiment certain que c'est à cause du linge qui est étendue sur le séchoir. Autrement en ce qui vous concerne j'espère que ça va. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Lundi 9 Octobre à 09:21

    Accueil

    Bonjour Ana, il faut toujours avoir confiance en Dieu, il est à nos côtés et nous aide à suivre le chemin qu'il a tracé pour nous..

    Merci de ta visite sur mon blog..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    2
    Dimanche 8 Octobre à 23:30

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien dans mon département il a plu toute la journée, mais bon comme je n'ai pas le moral je suis resté au lit, mais bon après avoir lu quelques chapitre de la Parole de Dieu ça allait un peu mieux et cela ma permis de connaître un peu mieux la première partie de la Bible, car elle est un tout, et c'est passionnant de connaître tout ce qui s'est passé depuis la création de l'humanité, on a toutes les réponses à toutes les questions que tout être humain devrait se poser à savoir pourquoi l'être humain meurt, pourquoi la méchanceté sur la terre, quel est l'origine des différentes langues alors qu'au début de l'humanité il y avait qu'un seul langage, et surtout cela permet de connaître toute la lignée du peuple de Dieu qui s'est succéder jusqu'à la venue de Jésus sur la terre. La seconde partie de la Bible est encore plus passionnant car cela permet de connaître quel sera l'avenir de l'humanité sous le royaume de Dieu, promesse du Créateur de l'univers qui est possible grâce au fait que Jésus est venu donner sa vie en rançon pour l'humanité il y a un peu plus de 2000 ans. Je lis dans votre commentaire que vous parlez des blogs orange, ils étaient bien ses blogs-là car on avait l'impression qu'il y avait une vraie communauté d'internautes c'était très familial en quelque sorte. Lorsque Orange a fermé son service blog cela m'a un peu démoralisé car la plupart des internautes sont allés un peu partout sur différentes plate-formes de blog diverses et variées et j'ai perdu quasiment toutes mes correspondantes. En ce moment j'ai 18 degrés dans mon appartement et un taux d'humidité de 83% car j'ai mis du linge à sécher, si ça continue je vais être obligé de mettre mon chauffage d'appoint, mais bon je me dis que même si le chauffage n'ait pas encore en service, eh bien il ne faut pas se plaindre car lorsque l'on pense à tous ceux qui n'ont pas de logement que ce soit en France où dans les pays ravagés par les tremblements de terre ou les guerres eh bien je pense que j'aurais un peu honte de me plaindre. Cela va peut-être vous faire sourire un peu, mais bon je dors avec des chaussettes afin de ne pas avoir froid aux pieds! Bon je vais vous souhaiter une bonne nuit et une bonne journée de demain, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Météo Vincennes Vincennes météo France