• Te remercier et remercier la Vie, la tendresse, la pureté des animaux

     

     

     

    citations animaux - Page 7

     

    Bonjour, je suis terriblement choquée depuis hier ... comme vous sans doute...

    Terrible ce que " un être humain" peut faire du MAL et aussi du bien...

    Il ne faut pas perdre l'espoir 

     

     

     

    citations animaux - Page 3

     

     

     

     

    Les 22 plus belles citations sur les chiens | Rover Blog

     

     

     

     

    Les 22 plus belles citations sur les chiens | Rover Blog

     

     

     

     

    50 citations inspirantes sur l'écologie : il est temps de relever le défi !

     

     

    Journée mondiale du moineau 2021 Citations, images, messages à partager

     

     

     

    Citation sur l'humanité - Bienvenue chez Minouchapassion

     

     

     

     

    Belles phrases pour son chat - Plus de 60 idées de belles phrases !

     

     

     

    Bonne Année 2020. - Les petits bonheurs de Landrie

     

     

     

    Bianca Animals Blog: [Autre] Citations chiens et chats

     

     

     

    200+ Citations de chats qui vous feront rire, sourire (et+)

    Merci ! MERCI !

     

     

     

    citations - Page 15

     

     

     

    C'EST UNE VERITE PREMIERE ...... - jeepy64

     

     

     

    Citation de BB les animaux... - Bienvenue chez Minouchapassion

     

     

     

    Pin by Christine Minassian on Citations sur les animaux | Dogs, Animals

     

     

     

     

    citations animaux

     

     

     

    Épinglé par Alcindor Marie-claude sur Citation | Citation animaux, Message  bonne nuit, Bonne nuit mon amour

     

     

    Vous ne me croirez pas...

    Personne m'a dit je t'aime comme mon chat.

    Personne m'a regardé en me faisant quelqu'un comme mon chat...

    Personne a calmé ma peine comme mon chat à 5 mois en me baisant

    spontanément un bisou sur ma bouche.

    C'est lui ma Résilience devant la maladie invisible...

    Lui ma démarche, mes idées, mes désirs de bienêtre... pour lui mais qui

    retombent sur moi.

    Lorsqu'on visite mon blog on croit celui d'une "pieuse"...

    Non, croyez-moi c'est un blog pour remercier mon Ami Jésus

    et aussi mon amour sur terre Titi qui m'a adopté et me maintient en vie.

     

     

     

    LA TOTAL ! - UN CRI A LA VIE ... 

    Mon protecteur Titi

     

     

     

    Merci de vos messages et de votre Amitié - UN CRIS A LA VIE ...

    Lui aussi  

     

     

    123567910_o - Photo de iamges de nanipeinture google - Un Enfant au Cœur  Fragile

     

     

     

     

     

    « "Que nous devions obéir à toutes les lois, qu'elles soient bonnes ou mauvaises...En bicyclette... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:23

    je   suis    bien     d' accord   avec    toi,    l'  animal   suit   son  instinct  lorsqu' il   doit    se  débrouiller   par   lui   même,   mais   quand  il  est   avec   nous  ,   il   nous rend   au   centuple   ce  que    nous   lui   donnons !

     Bisous

    8
    Dimanche 25 Avril 2021 à 10:19

    Aquarelle florale

    Bonjour Ana,

    un bel article en l'honneur des chats et des chiens

    qui nous tiennent compagnie,

    qui sont fidèles et qui nous aiment plus que certains humains..

    Longue vie à ton Titi. Un don de Dieu..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

     

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 12:44

        Merci Mamie Lucette ! Je sais que tu m'as compris eh ? 

        Tu as été un peu témoin

    7
    Samedi 24 Avril 2021 à 23:17

    Coucou ma Nani chérie et Titi qui aime Jésus,

    quelles belles paroles j'ai engrangées sur ton article. Elles sont tellement vraies.Moi c'es ma Cyann qui que tient toujours debout, je la retrouverai au paradis des animaux auprès de François d'Assise.

    Ils ont un regard qui ne trompe pas, tout semble vrai chez eux. Ils nous regardent avec une telle attention qu'on reste sous leur emprise.

    Je vous embrasse bien fort tous les deux, Nani chérie et Titi qui aime Jésus...Bon dimanche et à lundi.

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 12:46

        Merci Sylvie et je sais bien pour ton Cyann et comme toi je crois

        que nous serons avec eux pour l'éternité puisqu'ils nous été données

        et nous ont fait du bien

    6
    Samedi 24 Avril 2021 à 15:47

    coucou Nani! Merci pour ton post sur l'amour des animaux et pour ton com sur ma page!

    Longue vie à Titi!

    Je rentre de ma visite à mon amie! je me prends un verre sur l'ordi! Et ce soir je me fais un resto à emporter au resto du coin qui a rouvert pour la vente à emporter! Bises

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 12:47

        Bon dimanche à toi alors !

    5
    Samedi 24 Avril 2021 à 15:18

    Titi aussi a besoin de toi ma douce Nanie!

    on s'accroche!

    bisous

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 12:47

        Oui toujours ! et oui il compte sur moi et moi sur lui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :