• SEUL L'AMOUR EST FORCE DE CREATION - père Kolbe

     

    Cliquer pour la musique photos. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Regard de la creation

     

    Questions 

     

    Où est ce Dieu Créateur ?

     

    Pourquoi la souffrance ?

     

    Pourquoi l'injustice ?

    Pourquoi la mort ?

    Quel humain peut donner une réponse ?

    Il faut aller chercher dans la Bible.

    Dieu a donné bien des cadeaux aux hommes.

    Mais qu'elle a été la réponse?

    L'homme voulait le pouvoir. Plus de pouvoir

    que le createur. Cet amitié a été mise à l'épreuve ?

    Alors l'homme à chercher SA Liberté. 

     

    Je ne veux aller plus loin.

    Mais Dieu a crée des créatures libres...

    Vous avez quelques visages dans cette page.

    La Liste serait interminable.

    Des femmes et des hommes qui ont fait,

    et donner le témoignage (parfois au

    coût de leur vie)

    Librement. Ils avaient devant eux deux

    chemins...ils ont choisi celui du service pour

    construir un monde plus humain.

    Des médecins - le Docteur Le Jeune-

    pour dire la vérité de la science

    Des Gandhi pour Dire non à l'oppression.

    Des Meres Teresa pour aller vers ceux que

    les "castes" rejettent.

    Puis Jésus aurais pu allonger la vie de 

    sont père nourricier...non, Joseph est 

    passé par la mort.

    Et Jésus aussi, est passé par l'angoisse, 

    Par le rejet. Et encore IL Continue d'être

    rejeté....C'est facile, car Lui ne peut pas se 

    defendre, il peut qu'Aimer.

    Il faut que je comprenne cela dans

    ma chair, dans ma souffrance. 

    Ce que je peux dire, c'est que même

    dans la souffrance, jamais je n'ai manqué

    de rien, ni des amis, des personnes qui

    m'on servi de famille. 

    Merci Jésus.

    Pardon pour ma colère devant 

    la nonchalance.

    J'ai dit BASTA !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LOUANGE DE LA CREATION AU CREATEUR

    Mon père espirituel mort en 2005

    Sans lui, je ne serais pas en vie depuis des annés 

    Merci papaito cheri !!!

     

     

    Mon Psaume préféré !

     

     

    GOD BLESS YOU TO

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « PRIONS POUR LES MALADES SVPMON TRESOR POUR TOUJOURS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 17:59

    Regardrveur

    Bonne fin de semaine à toi ma Nani que j aime.

    Bisous...*Josse*...

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:16

    Bonjour Ana, je pense qu'avec tous les exemples que tu donnes, on est certain de comprendre ce que Dieu a crée.. Ce que le monde devient maintenant avec des gens qui ne l'aime pas et d'autres qui donnent leur vie pour le bien de l'humanité...le ciel est gris ce matin.. Bonne journée, gros bisous chère petite nani...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :