• RIEN ne pourra nous séparer dans l'Amour du Christ

     

    Mes Amis, aprés la Messe Chrismale de ce soir,

    nous rentrons dans le grand triduum qui nous

    amènera à Pâque.

    En ces jours, vous êtes particulièrement dans mon 

    coeur  et ma prière. Je sais la votre et votre Amitié.

    Demain nous célebrerons le jour le plus grand.

    LA FÊTE DE L'AMOUR DE DIEU POUR NOUS.

    A travers ce pain et ce vin  consacrés, Jésus a

    voulut nous montrer son Amour.

    Il n'a pas voulu nous laisser orphelins.

    Il a institué le Sacrament de l'Eucharistie.

    A chaque moment que nous recevons le

    pain consacré par les mains du prêtre, nous

    recevons LE CHIST ViVANT.

    Pour moi l'Eucharistie revêt toute ma foi.

    J'ai eu des moments de combat dans ma foi,

    jamais à cause de Jésus.

    Et le Nort de ma vie a été toujours dressé vers

    l'Eucharistie. 

    Je prierai pour chacune et chacun.

    En particulier, pour ceux et celles qui

    sont fragilises par la maladie, un deuil.

    Je vous embrasse de tout mon coeur. 

    Et je vous dit à Pâques.

     

     

     

     

     

     

    Notre Père qui es aux cieux, 
    que ton nom soit sanctifié, 
    que ton règne vienne, 
    que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. 
    Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. 
    Pardonne-nous nos offenses, 
    comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. 
    Et ne nous laisses pas soucomber à la tentation, 
    mais délivre-nous du Mal Amen

     

     

    « SE DONNER EST UN ACTE DE FOIC'est par ses blessures que nous sommes guéris »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:19

    bonjour ana
    demain je vais aller assister au chemin de croix
    christ va ressusciter dans 3 jours,j'attends pâques avec impatience
    fraîcheur matinale mais  le soleil est de retour cet-après midi ,il faudra en profiter avant la pluie prévue en cours de nuit
    je te souhaite de passer  une bonne  soirée
    je t'embrasse bien fort

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:51

    Bonjour Ana, préparons-nous pour le plus grand jour de l'année : celui où Jésus va mourir en croix pour racheter nos péchés... Mais nous le retrouverons ressuscité tris jours après... Prions comme tu le dit pour tous ceux qui sont dans le besoin... Bon jeudi, gros bisous

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 23:32

    Bonsoir Nani,

    je tiens à te remercier d'être passer,chez moi

    Je te souhaite une bonne fête de Pâques, c'est une tres belle fête

    Je suis un peu croyante ,baptiser communier.

    Je te souhaite une bonne nuit et que Dieu te protège

    bisous affectueux de ton amie Rosa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :