• REGARDEZ SVP . MERCI

    Mes Amis, vous avec constaté ma colère.

    Il faut en tant que chrétiens se renseigner.

    Le gouvernement de notre Pays, doucement, pourque

    cela passe comme une lettre à la poste.

    Donc, je vous partage ce que j'ai compris, car assez

    compliqué. C'est bien expliqué

    C'est fait sans aucune descrimination de ma par.

    C'est l'état qui fait ces choses là.

     

     

    Si aprés de l'avoir entendu, cela ne vous fait rien,

    je ne peux rien. 

    Je ne defend là les droits Y,T,Z

    Mais je defend les enfants. Ces êtres qui vont être

    manipulés car sans defense.

    Et je parle de cela, car je l'ai vecu. Le manque de bases

    d'un père et d'une mère présents.

    Mais passons de mon cas.

    Il y a la colère qui est peché. Mais j'ai fait expres de 

    vous mettre la video, sur la colère de Jésus

    dans le  temple. 

    Sa colère lorsqu'il n'a pas peur, de dire les quatre vérités

    aux prêtres ET CELA LE COUTERA LA VIE.

     

    Je me suis rendue compte, que je dois m'informer,

    agir en chrétienne, car il y a des hommes et des femmes,

    qui aujourd'hui meurent à cause de leur foi.

    merci db !

     

     

     


    Matthieu 10, 16-25

    « JE VOUS ENVOIE COMME DES BREBIS AU MILIEU DES LOUPS. SOYEZ DONC PRUDENTS COMME DES SERPENTS ET SIMPLES COMME DES COLOMBES. » (CHAP. X, 16 JUSQU’AU VERSET 25. »

     

    Voici ce que Jésus nous enseigne.

    Mais c'est vrai que je suis une mauvaise chrétienne.

    Je demande pardon 

     

     

    REGARDEZ SVP . MERCI

     

     

     

    QUE DIEU NOUS BENISSE

     

     

     

     

    « QUOI VOUS DIRE ?PAR AMOUR DE L'HUMANITE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:17

    hello Anna

     tu exploses, et c'est bon signe..

     car ainsi je sais que tu vas bien...

     bisous a toi  "V".

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:46

    Bonjour Ana, que deviens-tu ? Pas d'article, pas de com sur les blogs... J'espère que tu n'es pas malade... Le soleil brille ce matin, espérons que les jours de pluie sont finis... Bonne journée, gros bisous

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:41

    Dommage qu'il n'y a pas plus d'Ana dans notre pays de France ! Comme tu es belle dans ta juste révolte ! Je suis de tout coeur avec toi ! Ce sont des esprits de démons qui vont vers les puissants de la terre pour les pousser à pondre des lois iniques. Il s'opposent à Dieu qui a établi la famille, ils veulent transformer ce monde en un vaste Sodome. Ils s'attaquent à la jeunesse pour la pervertir. Il faudrait être aveugle ou n'avoir aucunes valeurs chrétiennes pour ne pas le voir ! Que Dieu te bénisse ma petite Ana. Grosses bises mon amie

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:37

    <br/><a href="<a href=http://oi60.tinypic.com/s3knxd.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>" width="600" height="446"/>

    Bonjour Ana, tu as le courage de dire tes opinions, c'est bien... Je suis contre le mariage des homosexuels et surtout contre l'adoption ... Les enfants ont besoin d'un père et d'une mère pour vivre dans un contexte sain... Calmes-toi car la colère est mauvaise pour la santé... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :