• QUI ES-TU POUR MOI ?

    Afficher l'image d'origine

     

     LA SOUFFRANCE CONTREDIT-ELLE LA TENDRESSE DE DIEU ?

    On ne voit pas toujours spontanément comment les deux peuvent se concilier mais si Dieu avait voulu délibérément le mal et sa souffrance, on ne pourrait pas croire à sa tendresse.
     
     
    Suite.... 
     
    13/05/2016
     
    Je vais tâcher de dire ma pensé profonde.
     
    Je crois vraiment que la plus grande de pauvretés
     
    c'est le manque d'amour, de reconnaissance.
     
    Je vais re-conter une belle histoire.
     
    Lorsque j'ai connu les frères de Mère Teresa,
     
    j'ai compris, que Dieu voulait pour moi cette joie 
     
    de servir mes frères plus pauvres que moi.
     
    Un Jeudi Saint, comme je partais de chez eux,
     
    en entrant dans le "fumoir"  je leur ai dit :
     
    Aujourd'hui c'est une fête très importate. C'est 
     
    la fête de l'Amour. Alors je me suis dirigé vers eux 
     
    les embrassant un par un. J'arrive vers Henri. Il faut 
     
    préciser qu'il était toujours silencieux. Je l'embrasse
     
    et, je vois deux grosses larmes qui descendaient sur
     
    ses joues. Je n'ai rien pu ajuter...cela m'a suivi les
     
    20' de métro et encore depuis presque 12 ans.
     
    C'est sur, ceux qui n'ont pas à manger demandent
     
    de la nourriture. Mais un être sans aucun Amour ni
     
    tendresse peut mourir. C'est à cause de cela que mon Ami
     
    Bruno, s'est laissé mourir. Il ne pouvais pas croire à l'Amour.
     
    Un être humain peut avoir à manger, mais s'il n'est
     
    pas visité par l'amitié et la tendresse, sa vie est
     
    comme une lampe étéinte.
     
    Je remercie Dieu, de m'avoir fait connaître ces êtres 
     
    merveilleux car libres de tout materialisme.
     
     
     
     
     
     
     
     
    GOD BLESS YOU
     
     
     
     
     
     
    Afficher l'image d'origine
     
     
     
     
     
     
    Afficher l'image d'origine
     
     
     
    Merci de vos regards pleins d'humanité
     
     
    « Semaine dans le Cénacle LA VIGILE DE LA PENTECÔTE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 15 Mai 2016 à 19:02

    BONSOIR ANA !

    C'est bon ! KHAYAM est mort, bien mort ! Mais là ce n'est pas grave, c'est même mieux pour moi !

    Mais les ennuis ne sont pas finis, mon ordinateur ASUS fait des siennes, il me coupe pour installer Windows 8.1 et comme çà ne marche il BUGGE, et il me faut plus de 6 heures retrouver l'ancien logiciel Windows 8.0 pour bloguer !

    Connais-tu la chanson de Bourvil "La Tendresse" ?

    https://www.youtube.com/watch?v=_qA5l3kA9pU

    TOUT Y EST ! C'est ma chanson préférée !

    Gros Bisous Nani !

     

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 20:58

    BONSOIR ANA !

    Depuis que KHAYAM est fermé, je ne peux plus commenter chez les EKLABLOG sans passer par KHAYAM, je ne peux pas effacer le pseudo ni le site WEB !

    Enfin ! Tu as mon adresse à "Rémy" en haut à gauche !

    Ceci dit dans l'AMOUR il y a des ambiguïtés : Amour du risque, amour du fric etc.

    Je préfère TENDRESSE parce que l'Amour peut être tendre, mais pas toujours ! Et la tendresse s'applique à tous les êtres vivants sur Terre ! 

    Gros Bisous Nani !

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:14

    Bonjour Ana, très  beau ton texte qui relate tes souvenirs..

    Comme tu aimes ton prochain !...

    Bon samedi chère petite amie, gros bisous...

    2
    Vendredi 13 Mai 2016 à 09:39

      

    Bonjour Ana, je te souhaite de passer une bonne journée..

    BONS BAISERS

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:32

      

    Bonjour Ana,

    désolée, mais je n'ai pas réussi à lire la suite de ton article...

    Merci pour la belle photo de Titi que tu m'as laissée hier..

    Gros bisous, caresses à Titi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :