• Que Dieu vous pardonne de m'avoir fait descendre en enfer

      

     

     

    happy mask unhappy boy – Keane Eyes Gallery

     

    Que Dieu vous pardonne de m'avoir fait descendre en enfer 

     

    Évidement mon blog sera en pause, mais je ne le fermerai pas, car ceux-là seraient trop contents.

    Mon Dieu donnez-moi la force de remonter la pente et je souhaite de pouvoir pardonner. 

    Merci à ces deux personnes qui ne me trouvent pas mauvaise et qui me visitent 

    Mamie Lucette et Pierre. Que dieu vous bénisse 

     

     

     

    Voici des mots de haine

    " Mais ma pauvre ce n'est pas dans l'amour de dieu que tu vis mais dans l'amour du diable. Sincèrement je te plains, tu dois avoir bien du mal avec toi le même le soir avant de t'endormir"  Claude lepenseur  " ylia yeli  Bonheur de vivre"

    Que Dieu te pardonne !!!


    Claude lepenseur et votre compagne Marie  vous êtes diaboliques.

    Vous avez fait du mal à une pauvre dame qui a un enfant handicapé et elle va subir une

    troisième opération. Vous l'avez fait pleurer ! 

    Je ne vous pardonne pas de cela !

    Je vous ai fait que du bien et je vais presque le regretter.

    Vous êtes le mal personnifié et donc le Malin.

    Si vous écoutez cette chanson, car vous vous introduisez dans nos blogs. 

    Lâchez le mal et que Dieu, lui qui est AMOUR vous désarme de ce mal que vous enveloppe.

    Vous m'avez fait descendre dans l'enfer de ma maladie. Que Dieu vous pardonne. Moi pas

    pour le moment !

     

     

    A ceux qui m'ont fait descendre dans l'enfer de ma maladie

     

     Merci à Josiane d'avoir eu le courage de me défendre ! 

     

    josiane
    Il y a 6 heures

    Bonjour  @ tous.

    Vous etes des  butés?? pendant ce temps la  le loup surveille du  bois, son avatar   est bien visible, pas  vu , pas pris,    lui qui bannissait des gens des blogs pour   mille ans, c ' est impossible juste une histoire de six jours, c ' est vrai aussi  que  certains  blogs sont  hards , aucune pudeur, ça raconte tout ce qui ce passe  sous les draps, hihihi............. ça fait rire les oiseaux & chanter les écureuils, c ' est faute a la covid??  Nani n ' est pas méchante,  c ' est une bonne ame, elle aide les gens dans son quotidien, alors foutez lui la paix,sarcasticbeurk.   beaucoup ont une mentalité d ' un gamin de trois ans, je dis ça, je dis rien, moi je mettais des mots gentils a NINA, je me faisais jarter comme une serpillière sans me connaitre,  il faut arreter de dépeindre les gens, on a tous nos soucis.  @bonne journée,  @ bon entendeur salut, je ne pense pas avoir écrit du mal,  salut. je crie GARE ??ATTENTION??

     

    Que Dieu te bénisse

     

     

    « ATTENTION AUX BLOGS MANIPOULATEURS EN CE MOMENT Là où il n’y a pas d’amour, mettez de l’amour »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 13 Novembre 2021 à 14:49

    Le pardon n'efface pas le mal enduré, car lorsque ma fille est décédée ces personnes ont eu des mots de compassion, puis après plus de commentaires, sauf qu 'ils allaient chez des mythomanes brosser la manche et insultaient les autres sous-entendus, prenez soin de vous, laissez les personnes mettant la zizanie,  bien cordialement.

    2
    Samedi 13 Novembre 2021 à 09:01

    Tu as   bien   fait    de  dénoncer  ces   tristes   personnages !

     Quand   je   n'aime   pas    quelqu'un,    je   ne   vais   pas    chez   lui !

    On   sent   la   méchanceté    qui   les   anime,    et   tu  leur   as   répondu    à  ta    façon,    mais   ne  tombe   pas    dans   le   piège   du    dialogue,    ignore    les,  et   efface    systématiquement    tous  leurs   commentaires !

     Passe    une    bonne   journée

     Bisous

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 11:29

        Merci ami Pierre de ton mail qui m'a fait un grand bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :