• ATTENTION AUX BLOGS MANIPOULATEURS EN CE MOMENT

     

     

    Cela suffit de venir mettre de la haine sur les blogs.

    Je mets en garde deux blogs qui se promènent en dissimulant leur identité 

     

    Des manipulateurs des blogs 

    claude lepenseur qui a changé de pseudo : ylia yedi 

    http://la-vie-en-cadeau.eklablog.com/ et je vous assure qu'il n'est pas un. Il y a une dame qui m'a écrit qu'on l'a fait pleurer !

    Et sa compagne Marieaugrèsduvent nouveau pseudo ! aline germain 

    http://le-temps-qui-passe.eklablog.com/

    Je les ai aidés durant plus d'un an. Ils vous sépareront de vos amis etc. Un couple non équilibré, je n'ai rien contre mais lorsqu'ils font du mal BASTA

     

     

     

    « Comment n’ont-ils pas découvert plus vite Celui qui en est le Maître ?Que Dieu vous pardonne de m'avoir fait descendre en enfer »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Samedi 13 Novembre 2021 à 08:55

    J'ai    de  temps   en  temps   un  anonyme    qui     vient    vomir    sa  haine   chez   moi,  mais   à   priori,   pas   ceux    que    tu   cites !

     Les    gens   ne  sont   pas   idiots,   ni   aveugles, et  sauront     reconnaître   leur   nuisance !

    4
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 17:27

    Bonsoir Nani 

    vraiment ces Perdonnes me disent quelques choses  mais c est le premier  pas sur mon blog mais ailleur   je n y suis pas aller sincèrement merci de ces noms car parfois ont recherchent  des nouveaux blogs mais pourl instant ceci ne m interesse pas le temps me prends beaucoup et j appréci les Personnes Habituelles et comme toi   jaais même en colère c était arriver que je reste poli  et  respect c est important et c est ma devise en Moi je te fais des bisous  Nani prends soins de toi   et tu mérite vraiment que l on te parle correctement et  sans arrière penser ceci je l ai en horreur qu ils ce conduisent mal  ceci mets t arriver  et je l ai supprimer tout simplement je te souhaite un excellent Vendredi et le Week*End qui suis bisous et à Titi et oui DANNN

      • Vendredi 12 Novembre 2021 à 19:03

        C'est une pauvre femme qui a son enfant handicapé et elle malade que l'on est venu

        l'insulter. Ce type est un malade et sa compagne encore pire.

        Je peux pardonner certaines choses, mais cela est impardonnable

    3
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 17:11

    Je viens d'ailleurs et sa renommée est connue sur le réseaux sociaux aussi .

    Ce n'est pas une surprise .

    Il est totalement bien reconnu même en anonyme .

    Il rentrer dans les blogs et se permettez de bannir certaine blogueuses sens raisons .

    et bien plus encore ,sois disant qu'il était très malade ,mais pas des doigts ,il povait pianoter que je sache .

    Bon vent a tout les deux .

      • Vendredi 12 Novembre 2021 à 19:01

        Un malade particulier qui n'a rien à foutre (pardon) 

        Qu'à faire du mal. J'ai eu une dame, qui lui avait donné même la permission de son blog et cette Aline Germain qui n'a même pas le courage de donner son vrai pseudonyme. Elle l'a insulté et l'a fait pleurer alors qu'elle est malade.

        Ses gens devraient être interdits ou poursuivis. 

        C'est cela les réseaux sociaux ! 

        Merci. Car grâce à vous on a pu voir ce qu'ils font. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :