• PRIERE POUR LES MALADES

     

     

     

     

    Seigneur, Viens donner la consolation aux malades.

    Pour mon amie malade....Seigneur je te la confie. Je sais qu'elle 

    est entre tes mais, elle qui t'Aime tant.

    Regarde sa petite fille. Je te le demande de tout 

    mon coeur et confiance.

    Pour toi Rien n'est impossible, je l'ai vu en ma vie.

    A qui nous tourner si non en Toi ?

     

    L'église Sainte-Thérése se trouvant dans district Madala Zuba proche d'Abuja détruite par attentat 25 décembre 2011.

     

     

    Seigneur, pour les chrétiens tués à cause de leur foi.

    Donne aux familles la consolation STP.

    Pour tant de souffrance dans les pays en guerre

     

                                   Enfants de la guerre...

     

    Enfants de la guerre, quand je vois
    Vos regards capturés par la caméra,
    Remplis d'une telle souffrance,
    Sans joie, sans espérance,
    Je sais vos vies menacées,
    Exposées à tous les dangers...

    Et mon âme est chagrine
    Lorsque je vous imagine,
    Affamés, courant sous la mitraille,
    Avec au ventre la peur qui tenaille,
    Seuls, perdus, cherchant un abri
    Pour quelques minutes de répit...

    La faim, la peur encore et encore,
    Les alertes, les bombes, la mort,
    Et vos enfances sacrifiées
    Sur l'autel de la stupidité !

    Devant vos yeux pleins de tristesse,
    Au milieu de toute cette détresse,
    Je sens monter en moi la colère
    Pour les hommes et leurs guerres,
    Quand c'est avec vos vies qu'ils paient
    Leur soif de pouvoir et leur cupidité...

    Et lorsque vos mains se tendent
    J'ai l'impression que c'est vers moi,
    Et j'essaie de les prendre
    Pour vous serrer dans mes bras,
    Vous mettre à l'abri de leur folie
    Jusqu'à ce que l'horreur soit finie...

    Mais vous restez de l'autre côté,
    Je ne peux que vous regarder,
    Et je n'ai que mes pleurs
    En réponse à votre douleur !

    ********

    Seigneur, donne une réponse,

    Toi qui ne sais pas la violence car innocent.

    Beaucoup te disent coupable...

    Voici une réponse d'un humain :

     

                                                        

                                J’ai fait un rêve aujourd’hui.

     

    J’ai fait un rêve, qu’un jour, chaque vallée sera levée, chaque colline et montagne sera nivelée, les endroits rugueux seront lissés et les endroits tortueux seront faits droits, et la gloire du Seigneur sera révélée, et tous les hommes la verront ensemble.

     

    Ceci est notre espoir. C’est avec cet espoir que je rentre au Sud. Avec cette foi, nous pourrons transformer les discordances de notre nation en une belle symphonie de fraternité. Avec cette foi, nous pourrons travailler ensemble, prier ensemble, lutter ensemble, être emprisonnés ensemble, nous révoltons pour la liberté ensemble, en sachant qu’un jour nous serons libres.

    ************************

    Moi ce soir j'ai fait rêve,

    que les enfants d'aujourd'hui,

    auront assez des armes.

    Qui auront assez de l'haine.

    Qu'en serrant la main de cet

    autre inconnu,

    pourra lui dire frère.

    J'ai rêvé, que l'Amour sera Roi.

    Que ceux qui ne savent Aimer,

    seront contagiés...

    Et que le monde deviendra

    une chaine de concorde.

    J'ai  rêvé...

    que si un seul être croit

    en cela...

    c'est parce que ceci est possible...

     

    PRIERE POUR LES MALADES

     

     

     

     

    GOD BLESS YOU TO

     

    PRIERE POUR LES MALADES

     

     

     

    « TEMOIGNAGES D'AMOUR DE VERITE DU PERE GUY GILBERT (TEMPS MERVEILLEUX)LE FILS PERDU ET RETROUVE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:51

    Bonjour Nani, j'espère que ton rêve se réalisera et que tous les enfants de la terre se donneront la main... Qu'il n'y aura plus de haine, ni de guerre dans le monde entier... Bon mercredi, chère petite amie, gros bisous

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:58

    Bonsoir mami

    J'espère que ta santé va pour le mieux...

    Je te souhaite une merveilleuse nuit étoilée tout en douceur ma belle amie

     

    Que DIEU te bénisse , te fortifie et te garde dans son amour Eternel 

    Petit coeur M@lou qui pense a toi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :