• LE FILS PERDU ET RETROUVE

     

     

     

     

    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 9,1-6. 

     

    Jésus convoqua les Douze, et il leur donna pouvoir et autorité pour dominer tous les esprits mauvais et guérir les maladies ; 
    il les envoya proclamer le règne de Dieu et faire des guérisons. 
    Il leur dit : « N'emportez rien pour la route, ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent ; n'ayez pas chacun une tunique de rechange. 
    Si vous trouvez l'hospitalité dans une maison, restez-y ; c'est de là que vous repartirez. 
    Et si les gens refusent de vous accueillir, sortez de la ville en secouant la poussière de vos pieds : ce sera pour eux un témoignage. » 
    Ils partirent, et ils allaient de village en village, annonçant la Bonne Nouvelle et faisant partout des guérisons.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    GOD BLESS YOU TO

     

     

    LE FILS PERDU ET RETROUVE

     

    « PRIERE POUR LES MALADESOU IRAIS-JE SANS TOI? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 17:07

    bonjour nini
    beau texte qui nous incite à aimer jésus
    j'ai bien aimé tes photos,ces paysages sont magnifiques
    Je serai absente des blogs jusqu’à lundi prochain
    je te souhaite de passer un bon week-end 
    bisous

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 07:33

    Bonjour Ana, très beau texte de St François d'Assise dans l'Accueil... Ton article me plaît beaucoup... Bon jeudi, gros Bisous Nani

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 23:24

    Bonsoir amie! oui j'étais sur Over mais j'ai du supprimer mon blog car ils me l'ont abîmer.... Que Jésus veille sur ton sommeil... Ma sainte est Ste thérèse de l'enfant Jésus....

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:23

    Rès joli blog rempli d'amour.... Tu as raison aimons Jésus car Lui nous aime. Amitiés!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :