• POUR MOI VIVRE C'EST LE CHRIST

    Une vie peut-être heureuse en la vivant pour ET AVEC

    le Christ.

    J'aime la vie, la musique, la relation aux autres. Cependant pour ceux qui ne le savent pas,

    j'ai une petite maladie Bipolaire. J'ai mes creux. Et je n'y peux rien. Je tâche de le vivre sans me tourmenter. 

    Aujourd'hui je vais parler un peu de cette vie là. 

    De ce qu'un espagnol porte dans son coeur. Dieu est là.

     

    Bon, en hommage à Paco !

     

    J'ai dans mon sang du Morisque et du juif.

    C'est une culture très riche, mais trés sensible, et fière.

    Lola Flores. Voila le temperament espagnol

     

     

    Je suis née à Madrid, derrière cette place del Sol.

    Un temperament plus sec, plus fier, mais trés fin.

    J'ai vécu seulement mon enfance 11ans en Madrid.

    Mon coeur est Andaluz, comme celui de mi madre adoptive.

     

    Lola Flores " la faraona" avant de mourir !!!

     

    Etre vrai espagnol d'andalucia....

    Joie, dance, chante, et  beaucoup de foi...

    même si tous ne vont pas à la Messe.

    Ma mère adoptive jamais est allé, seulement pour ma communion.

    Mais elle avait su puerta ouverte pour tous.

     

     

    Procesion en Seville. Foi extravertide ?

    On est excesifs en tout...amitiè, fête, dans la peine

    et dans l'alegria  =la joie

    Ecole de Seville ds Soeur de la croix.

    Dans l'été je donnais cours de ratrapage pour las 

    familles pauvre. Chose trés normal en Espagne

     

    jeunese espagnole avec les mêmes problèmes de drogue.

    Problèmes de travail.

     

    Je pense que les parents, ont voulu la libertad depuis Franco.

    Mais il y a pas eu la transmission de valeurs profonds.

     

    Alors comme vous voyez, je suis née dans une ambience,

    comuniste. Avec une mère adoptive qui m'a voulu Catholique.

    Et le reste C'EST DIEU QUI L'A FAIT. 

     

     

    QUE DIOS LES BENDIGA

     

     

     

     

    « VIE DE SAINT ANTOINE DE PADOUEQUE VOTRE OUI SOIT OUI, QUE VOTRE NON SOIT NON »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 00:29

    Bonjour Ana

    petit a petit,on en connais plus sur toi,espagnol,comme mes origines mais je sais pas plus

    belle journée

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:15

    bonjour ana
    merci pour ce bel article sur toi qui m'a beaucoup touché
    je pensais que tu étais d'origine portugaise et non espagnol
    comment va ta main?
    Ce matin nous avons un rayon de soleil, mais cet après-midi le ciel
    est redevenu gris et il pleut
    Je te souhaite de passer une  bonne fin de journée
    je t'embrasses très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :