• PARDON DE MON ABSENCE !

    Résultat de recherche d'images pour "Images nanipeinture"

    Ce n'est pas ma faute !!! 

     

    Image associée

     

     

    Chers Amis,

    Je viens vous demander pardon de mon absence. Je suis avec le temps qui me file entre les doigts et puis j'ai eu une menace sur mon compte orange. Haken ??? Mais j'ai mis de l'ordre. Je ne sais pas si cette menace est ou pas réelle. Voilà que depuis quelque temps j'ai eu des vidéos sur le portable et une fois sans me rendre compte je l'ai ouverte. C'était un truc porno que j'ai rapidement effacée. Mais parait il que le fait de l'avoir ouverte cela permet à quelqu'un de rentrer dans mes adresses. Bon on me demande 500euros et sinon on vous balancerai la vidéo en vous disant ce que je regarde. Alors comme je n'ai pas ni le temps ni l'argent à jeter par les fenêtres..Je espère que ceux qui ont mes mails n'allez pas recevoir ces vidéos ... Ils parlent de les montrer à mes profs et copains de lycée etc. Donc vous êtes prévenus. On m'a donné 48h pour l'envoi du fric mais ils vont attendre jusqu'à la fin de temps. Puis je crois que c'est juste une blague très mauvaise. en tout cas j'ai fait du ménage et changement des mots de passe et etc. Maintenant je laisse tout cela entre les mains de Jésus mon bouclier et ma force. 

     

    Image associée

     

    Je viendrai demain chez chacun !!! Ma voisine n'est pas sortie ce lundi de l'hôpital, peut être demain mais je viendrai chez vous !

    Pardon !

     

     Image associée

     

    Si !!! je suis allée à l'anniversaire et ai embrassé la personne et amené un petit truc pour le gâteau ... mais il y avait tellement de monde que je me suis éclipsé... mais suis allée.

     

    Résultat de recherche d'images pour "Images nanipeinture"

    « Bisoutherapie pour le special samedi Merci Monsieur Michel Legrand ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 23:50

    Coucou ma Nani chérie,

    ne t'inquiète pas si q chose arrive je vire et je n'ouvre pas et je sais bien que tu n'es pas du genre à regarder ça.

    Pour l'anniversaire c'est bien d'y être allée de 'avoir embrassée et avec le monde qu'il y avait n' pas dû s'percevoir que tu as filé en catimini.

    Passe une douce nuit, moi j'arrive un jour après car j'ai trop de retard.

    je t'embrasse de toute mon affection.

    7
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:48

    Bonjour Ana ,

    Surtout ma douce il ne faut jamais ouvrir un mail qui te propose des choses que tu as gagné  comme Claude le dit, on vire tout a la poubelle dans les indésirables, ils e peuvent plus  venir dans les mails, j'en ai reçue aussi comme ça, je jette tout ce qui ne me plaît pas et je trie tous les jours, même sur le portable, j'ouvre pas si je connaît pas,  et si cela m'arrive je porte plainte de suite,  les arnaqueurs seront vite  vus par les gendarmes qui  suivent sur ordinateurs tous ce que les voyous font surtout aux personnes âgées  fais bien attention a cela ma douce, même si Dieu est là il ne peut pas de secourir contre les malfrats, cela doit venir de toi,  ma pauvre, cela a du complétement  te faire du mal, a nos âge nous ne sommes a l'abri de rien,  la preuve, il faut toujours se surveiller tous le temps contre les voleurs,   mais tu sais, je te comprend et tu n'as pas a demander pardon, c'est tout à fait naturel  de ne pas venir nous voir, il faut bien  faire le tri et refaire un nouveau mot de passe  je te fais plein de gros bisous,  et que Dieu te protège, gros bisous de nous Marie

    Résultat de recherche d'images pour "image que dieu te garde"

     

    6
    Mardi 29 Janvier 2019 à 14:34

    Bien que tu n''aies rien à te faire pardonner je te pardonne quand-même! Là ! Et puis avec Claude,tu es en bonnes mains, tu n'as rien à craindre avec ces escrocs. Pas de soucis si tu ne peux pas être là demain. Où que tu sois, nous sommes toujours auprès de  toi. Continues à prendre bien soin de toi. Bon rétablissement à ta voisine. Gros et tendres bisous. Hugues

    5
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:52

    La création du jour

    Bonjour Ana, j'espère que ce piratage va s'arrêter là..

    Il ne faut jamais ouvrir un mail si tu ne connais pas l'expéditeur.

    J'ai bien lu ton commentaire et ton mail..

    Bonne journée chère petite amie.

    Bons baisers et caresses à Titi

    4
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:52

    Bonjour Nani, je vois que tu as eu des problèmes! surtout ne verse pas d'argent c'est une arnaque! moi aussi je suis passée par là, j'ai été escroquée, et je suis interdit bancaire je suis en surendettement, heureusement mon interdiction bancaire finit cette année! Je m'en veux si tu savais d'avoir été si naïve! c'était au début de ma séparation d'avec mon mari, j'étais morte de faim et de soif en amour, je n'avais plus entendu de paroles d'amour depuis des années alors je suis tombée dans le panneau! Voilà encore une conséquence de ma fragilité psychique! bises

    3
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:22

    Il faut que tu abandonnes l'adresse mail qui a été piratée et que tu te recrées une autre adresse orange que tu passerais en adresse principale et tu tues l'adresse piratée, j'espère juste que les pirates n'ont pas eu accés à tes autres adresses mail et tes mots de passe.

    Tu sauras tu n'ouvres jamais un document sur un courrier dont tu ne connais pas l'expéditeur ni sur une proposition que tu n'as jamais sollicité, l'autre jour j'ai reçu un courriel de mon fournisseur internet me disant que j'avais gagné un smarphone d'une valeur de 980 euros, j'ai viré ce message à la poubelle car sans l'ouvrir je sais que c'est un attrape nigaud pour voler des informations personnelles.

    Pour la suite ne soit pas inquiète, si les pirates essaient de faire circuler des vidéos, je les virerai toutes

    Passe une belle journée et prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 06:38

    Il y a des fous qui n'ont que ça à faire : polluer les messageries !

    J'espère que ce n'était pas un vrai piratage.

    Prends le temps qu'il te faut, on est là et on attend, t'inquiète.

    Bon mardi frisquet ...
    Avec l'arrivée de l'hiver ce soir !
    Bisoux, ma tit' nani chérie ♥

    1
    Mardi 29 Janvier 2019 à 03:56

    Bonsoir dans ma nuit Nani ! Ne t'excuse pas chacun fait comme il peut ! Que de malades il y a sur les réseaux socx c'est impensable ... Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :