• Nouvelles de Papy

    Désormais je mettrai un mot juste car je suis chaque jour avec lui. Il peut communiquer par le regar et les gestes de la tête. Merci de votre prière
    « Un Rayon de Joie !Pour tous les malades en réa »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 22:40

    Bonsoir Ana, je viens de lire ton commentaire, merci de me donner des nouvelles de Papy, tu es vraiment dévouée de lui tenir compagnie tous les après midi... Je t'embrasse bien fort.

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 00:32
    Il n' a pas que Papy chère Nani mais tous ceux que tu nous as confiés. Gros bisous mon amie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :