• Pour tous les malades en réa

    Résultat de recherche d'images pour "bougie animée gif deuil"

    Merci Jésus pour ces infirmières de réa militaires,

    qui soignent si bien avec tout leur coeur.

    Pour que le départ de mon papa se fasse en douceur et sans

    souffrance.

     

    « Nouvelles de PapyIl me mène vers les eaux tranquilles ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:57

    Accueil

    Bonjour Ana, que la fin de Papy soit douce et sereine, j'espère qu'elle se fera lorsque tu lui tiendra la main car à ce moment là tu l'aideras à rejoindre Jésus..

    Courage chère petite amie si dévouée..

    Gros bisous

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 22:46

    Bonsoir ma Nani,

    oui nous prions pour toi ton Papa? Papy Alain?

    Que le départ de tous les malades que tu accompagne, que j'accompagne puissent se faire dans la sérénité.

    Que leur Pâque soit une lumière pour eux.

    Gros bisous mon amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :